10 Bad Idea

26 1 0
                                    

Nouveaux chapitre !

De rien ahah 😇❤️

🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Moi : Donc c'est réglé, Tu dors dans notre chambre et moi je trouverais un abris pour la nuit !

Elle rigole puis on s'installe sur le canapé...

Xuimin : Bon ducoup Jerome tu vas dans la chambre a D.O car c'est la mieux rangé de toute les chambres !

Julianna se lève et vas dans notre chambre puis ressort sa tête...

Julianna : Aufait tu a tous pris chez toi ?

Moi : Oui pourquoi ?

Julianna : Tu as pris tes affaires de Mag..

Moi : Oui j'ai pris sa aussi mais chute ! 

Elodie : Pourquoi tu es gêné ?

Moi : Parce que je fais plus sa...

Julianna : Sa peut être un nouveaux dépars !

Je rigole puis pars chercher mes affaire pour dormir, je prend un pyjama et mon chargeur de telephone..Je me dirige vers la chambre de D.O et frappe avant d'entrer, personne ne me répond donc je me permet d'ouvrir la porte, je ne vois pas D.O..Je m'avance donc vers le lit qui se trouve sur le sol et pose mes affaire puis ressort pour me mettre en pyjama dans ma salle de bain, une fois prêt je dis « bonne nuit » a Elodie et Julianna puis repars direction la chambre de D.O, j'entre sans frapper et remarque qu'il es sur son lit avec son téléphone, il es torse nu avec juste un pantalon de jogging, je m'excuse puis m'avance vers le lit, je pose mes affaire puis me met sous la couverture, j'attend D.O bouger dans son lit...

D.O : Jerome tu dors ?

Moi : Sa fais 30 seconde que je suis dans ta chambre, non je ne dors pas..

D.O : Je voulais m'excuser...

Moi : Pourquoi ?? Si c'est pour l'histoire a la salle d'entraînement tu la deja fais.

D.O : Oui mais je m'en veut quand même !

Moi : Je sais...tu crois que si je t'en voulais tant que sa je te parlerais maintenant ? 

D.O : Non..Mais sa veut dire qu'ont peut reprendre a zero ?

Moi : sa veut surtout dire que je veut que tu fasse des efforts !

D.O : c'est promis! j'en ferais et on sera ensem...

Moi : pardons ?

D.O : rien desoler..Bonne nuit

Moi : je croyais que l'ont devais pas en parler ?!

D.O : Les gens font des erreurs et les regrettes souvent...

Moi : je le sais malheureusement mais bon..

D.O : Je vais changer !

Je me tourne vers lui et le regarde..

Moi : On verra bien.

Je m'endors tranquillement en pensant a l'arriver de Ju...

This is my moment ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant