Je fais que écrire je sais pas ce qu'il m'arrive !!
Enjoy😂
🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️🙅🏼♂️
On sors de la salle pour se doucher, Elodie y vas en premier pendant que j'attend sur mon lit que la princesse sorte...D.O rentre dans la chambre...
D.O : Euh..Jerome ?
Moi : Oui ?
D.O : Les parents d'Elodie sont la pour te parler
Je me lève et rejoint D.O a la porte et me dirige vers les parents d'Elodie, ils me disent de m'assoir sur le canapé car ils veulent me dire quelque chose...
Maman d'Elodie : Ont es la pour te proposer quelque chose !
Pere d'Elodie : Nous savons grâce a Elodie que tu ne veut pas être une idole, mais on voudrais quand même engagé un agent pour toi, car les gens qui te suivent savent que tu es en corée et ton nom circule beaucoup sur les réseaux sociaux et donc nous voulons que tu soit bien entouré comme sa tu pourras faire des interviews et te faire un nom en corée, alors accepte tu ?
Moi : Sans hesitation oui !
Les parents d'Elodie me disent qu'il me donneront d'autre nouvelles plus tard et reparte chez eux, je me lève mais Xuimin et Chanyeol m'appelle...
Moi : Il y a un problème ?
Xuimin : Il c'est passer quoi avec D.O hier ?
Moi : On c'est expliqué, il m'a présenté ces excuse et je lui ai dit ce que j'avais a dire puis voila.
Chanyeol : Et ca va mieux entre vous ?
Moi : Beh je lui es clairement dit que je ne pouvais pas lui pardonné par rapport a ces actes et geste donc voila...Apres j'espère qu'il comprendra que je veut qu'il fasse des efforts
Xuimin : Ah en faite la il devient depressif parce qu'il pense qu'il n'y aura plus rien entre vous alors que toi aucune porte n'est fermée ?
Moi : Je lui es certes dit que je lui pardonnerais pas, mais il a qu'a essayer et on verra ! Je veut qu'il comprenne que même si je le montre pas je suis très blessé...
Xuimin : Ne t'inquiète pas petit frère sa va marcher !
Je rigole pour la phrase qu'il viens de dire, Chanyeol pars dans la chambre de D.O pour parler je pense, enfaite c'est sur qu'il es aller lui raconter sa parce que sa crie dans la chambre, on rigole avec Xuimin, Elodie sors de la chambre viens s'assoir sur le canapé avec nous, Chen, Lay, Kai et Sehun sont avec nous, Je prend mon téléphone pour prendre une photo de Elodie et moi, Sehun prend mon téléphone et prend une photo de nous tous...
Sehun : Tiens tu pourras la mettre sur instagram !
Moi : J'ai pas le droit si ?
Chen : Biensur que si ahah ! Fais se que tu veut !
Je reprend mon téléphone puis poste la photo sur instagram sans rien mettre en légende car la photo parle d'elle même..D.O et Chanyeol sorte de la chambre et nous rejoigne, je me lève en sursaut car j'ai oublié que j'avais un live a faire sur youtube, en courant vers ma chambre Elodie me parle...
Elodie : Tu as oublié ton live non ?
Moi : Oui !
J'entre dans la chambre, allume mon ordinateur et me positionne sur mon lit pour commencer le live...
Le live finis, j'éteins mon ordi et rejoint les autre dans le salon, j'ai fais le live pendant 30 minutes et sa ma fatiguer, je m'étale sur Elodie qui rigole depuis que je suis sortie de notre chambre...
Elodie : Alors il etais bien ?
Moi : Tu crois que j'ai pas vu ton pseudo ? Vous avez apprécié au moins ?
Tous le monde rigole...
Elodie : Tu sais que tu as fais un live en français et qu'ils ne parle pas français !
Je me tape le front et regarde dehors par la fenêtre du salon...
Moi : Il y a quelqu'un dehors..
Les garçons se lève et ouvre la fenêtre...
Suho : Sortez d'ici ! c'est une propriété privée !
la personne semble partir puis Suho ferme la fenêtre et pars dans sa chambre..Je pars dehors fumer avec Elodie et Chen...
Moi : Vous êtes inséparable ou quoi ahah ?
Ils rigolent puis mon téléphone sonne, je regarde mon écran et voit un nom qui me fais sourir...
Moi : Soeurette !
??? : Petit frère comment tu vas ?
Moi : Je vais bien et toi sa fais 5 ans que l'ont c'est pas vu !
??? : J'ai une surprise pour toi, je t'es envoyer un colis vas voir devans chez toi
Moi : Je suis plus en france...
??? : Je sais ! vas voir dehors quand même !
Ah oui ? Je vous est pas dit ? J'ai une soeur, plus grande que moi et qui est partis il y a 5 ans pour aider les Oran outan en Amazonie...Je cours a la porte pour l'ouvrir avec Elodie qui m'a suivi, une fois ouverte je remarque quelqu'un....
Moi : JUUUU !
Je cours m'élancer dans les bras de ma soeur...Après une longue accolade ont se séparent et je me tourne vers tous le monde...
Moi : Bon, tout le monde je vous présente ma grande soeur Julianna !
Ju : Bonsoir tous le monde !
Elodie : Tu es enfin arrivé ahah !
Je regarde Ju en lui disant que je comprend pas elle rigole puis je lui dit de rentrer..Une fois dedans Ju me dit qu'elle a pris un hôtel pas très loin et que c'est grâce a Elodie qu'elle m'a retrouver, je sourit puis remarque un livre dans le sac de julianna, je le sors pour voir un dictionnaire coréen...
Julianna : Il faut bien que j'apprenne la langue d'un pays avant de venir, certes j'y arrive bien mais j'oublie des mot souvent !
Je rigole puis prend ces affaire pour les emmener dans ma chambre...
Moi : Tu peut dormir sur mon lit, je vais aller dormir sur le canapé
Xuimin : Pas question ! Tu vas te faire mal au dos !
Moi : J'ai deja dormis sur plein de canapé, donc ca me derange pas !
D.O : J'ai un lit en trop dans ma chambre donc la question es réglé !
Moi : Je veut pas vous derangez puis vous avez un concert dans quelque jours ! D'ailleur tu reste combien de temps Ju ?
Julianna : Je vais me prendre une Guest House demain je pense !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Love it ? Like it ! comment it !
Love you all ❤️🍕
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB