Hola Hola all night long
New chapter ❤️
😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
Je me retourne puis m'approche de lui...
D.O : Je ne veut pas que tu parle de ce qu'il c'est passer ! c'était une erreur et sa n'arrivera plus !
Moi : Et moi qui croyais que les coréens étais galant, ce n'était pas voulus et ce n'est pas moi qui es fais le premier pas donc tu doit t'en prendre que a toi même !
Je decide de partir quand un petit « PD » sort de sa bouche, je me retourne et le voit un peu derrière le sac de tape, un élan d'énervement me viens et je frappe le sac avec mon pied de toute mes forces, D.O se prend le sac dans le ventre et se tord de douleur, je m'approche donc de lui...
Moi : Que tu fasse des bêtises et que tu veuilles plus me parler très bien mais si tu redis encore ce mot, je te frappe vraiment !
Je pars prendre mes affaires et retourne a la maison énervé comme jamais..Je vais me doucher et ressort de la salle de bain toujours aussi tendu, je suis en pyjama ( oui il es 17h mais je suis en pyjama ), je prend mon paquet de cigarettes et sors devant fumer, Les autres rentrent, D.O a sa main sur son ventre...Elodie arrive vers moi et demande autres de nous laisser.
Elodie : Que c'est il passer pour que tu lui envoi un coup de pied comme sa !
Moi : Il ma mal parlé puis m'a traité de « PD » !
Elodie rigole de nerfs et prend une cigarette..Chanyeol sort et viens à côté de nous...
Chanyeol : Je suis désoler..J'ai entendue ce qu'il ta dit et c'était pas gentil, mais le truc avec D.O c'est qu'il es assez nerveux, protecteur mais surtout borné ! Il viendras sûrement s'excuser car je sais qu'il tient a toi donc courage !
Je ne dit rien et Chanyeol rentre..Elodie me regarde en rigolant puis rentre a sont tours, je finis ma cigarette et rentre moi aussi, je vais dans ma chambre et me met sur le lit pour regarder des série sur mon ordinateur, je pleure a cause du Drama que je regarde car c'est triste, le Drama se finis et je décide de faire un tour sur ma chaine youtube, je ferme finalement mon ordi puis me relève pour aller me chercher a boire dans la cuisine, mon verre d'eau finis je pars m'assoir sur le canapé à côté d'Elodie et de Xuimin, Suho et gwendoline reviennent de leur « Date » et nous demande pourquoi cette ambiance..Les garçons leur raconte ce qu'il c'est passer et D.O s'énerve et pars dans sa chambre, je regarde Elodie en roulant des yeux..Chanyeol nous regarde puis rejoint D.O, mon téléphone sonne, je ne regarde pas le nom et décroche...
Moi : Allo ?
??? : ....
Moi : Que me veut tu ?
??? : ....
Moi : J'en es rien a faire de vos histoire je suis partie c'est tout maintenant le reste et du passer !
??? : ....
Moi : Merde ! mais vous allez jamais me laissée tranquille putain !
??? : ....
Moi : Beh oui beh laisser moi tranquille Merci beaucoup ! Je ne veut plus rien a faire avec vous !
Je raccroche et pars dans ma chambre, il fallait vraiment qu'elle m'appelle ! Je pleure de rage m'allonge sur mon lit j'entends un bruit de porte et deux corps viennent a côté de moi...
Elodie : Elle ta dit quoi cette fois ci ?
Je lui raconte et me remets à pleurer..Gwendoline ne comprend pas leurs comportement mais Elodie lui dit que c'est pas grave, Xuimin rentre dans notre chambre pour nous annoncer que ont est invité aux restaurant, je decline l'invitation et les autres comprennent, les filles partent se préparer...Une fois tous le monde partis, je vais a la cuisine boire encore car avec toute c'est pleurs je vais m'a séché, je bois deux grands verre d'eau,quand une porte s'ouvre et se referme dans la maison, je regarde partout de peur et remarque que D.O et dans la salon assis sur le canapé, je prend mon verre d'eau et repars dans ma chambre mais D.O m'attrape la main...
Moi : Lache moi D.O ou je te frappe vraiment !
D.O : Pourquoi tu pleure ?
Moi : J'ai pleuré pour des truc personnel !
Il se lève et se tient debout devans moi..
D.O : Je suis desoler, pour ce que j'ai dit, j'ai Parler avec Chanyeol et il m'a expliqué ce que tu as vécu enfin de ce que Xuimin lui a raconté, il ma dit que j'avais aussi mérité le coup dans le ventre...Voila je sais que tu es énervé par mon comportement je voulais m'excuser..
Moi : Je peut pas te pardonner D.O, ce que tu as dit est blessant !
D.O : Je le sais et je m'en veut vraiment c'est tout nouveau pour moi et j'ai un peu d'appréhension...
Moi : Je sais...Bonne soirée D.O
Je retourne dans ma chambre pour dormir...
La voie d'Elodie me réveil, j'ouvre les yeux pour voir Elodie sur son lit et Chen assis sur le miens...
Moi : Ca va ? Je vous dérange pas ?
Elodie : Ah tu es enfin réveillé ! Habille toi on vas s'entraîner !
Je souffle puis me lève de mon lit pour aller me préparer dans la salle de bain..Une fois dans la salle d'entraînement Elodie me dit que je vais chanter et qu'elle vas m'accompagner a la guitard...Elle cherche la chanson et me dit qu'on vas faire « I de Taeyeon », j'attend qu'elle commence pour l'accompagner...
Une fois la chanson terminée, des applaudissements résonne dans la salle et on se retourne pour voir les Exo devant la porte, ils nous félicite puis se mettent en place pour danser, on se pousse alors pour leur laisser la place et on les regarde s'entraîner...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB