Nouveaux chapitre !!!
🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻🤳🏻
On parle de tous et de rien quand mon téléphone vibre m'indiquant d'un message d'Elodie qui me dit de ne pas faire de bêtises, je roule mes yeux et lui répond que c'est trop tard puis remets mon téléphone sur la commode à côté du lit, je me repositionne correctement et me rend compte que D.O es vraiment proche de moi..Il glisse sont bras droit sous mon coup pour que je m'appui dessus, je rigole nerveusement en rougissant, je le vois sourire puis...
D.O : Chante moi quelque chose !
Moi : Hein....Non je vais pas chanter dans un hôpital sa va déranger les autres patient...
D.O : On es dans l'aile privé des idoles...
Quoi ? sa veut dire qu'il y a des idoles au même étage que nous ?
Moi : Quoi ? encore moins imagine ils m'entendent ?!
Il se met a rire puis il me dit qu'il va chanter avec moi, on decide de la chanson qui est « Cart Ost » Qu'il a chanté pour un film, je me redresse pour pouvoir mieux chanter et c'est parti !
On viens a peine de finir la chanson et j'ai mal a la tête, je m'allonge en regardant D.O qui lui es rester assis au bord du lit...
Moi : Tu vas bien ?
D.O se retourne vers moi puis d'un coup m'embrasse, puis il se relève...
D.O : Je suis desoler.
Moi : C'est pas grave...
D.O : Tu devrait dormir
Moi : Oui, tu viens ?
D.O : Je vais dormir sur le fauteuil
Je le regarde s'installer sur le fauteuil à côté de la fenêtre puis je me tourne de dos a lui pour ne pas qu'il voit que je me veux pour avoir faire sa...On aurais jamais du, ducoup je sens que cela vas être bien de retour a la maison, je m'endors sans pour autant regretter ce qu'il viens de ce passer, mais je ne peut m'empêcher de me sentir triste...
??? : Aller Beurk lève toi !
Moi : Elodie sa fais plaisir, tu es toute seule ?
Elodie : Non Xuimin nous attend dans la voiture.
Je me lève du lit puis prend mes affaires, Elodie me demande de lui raconter ce qu'on as fais hier donc je lui dit puis elle manque de crier quand je lui raconte la partie bisous et puis le froid de la banquise ! Une fois devant la voiture Xuimin sort nous rejoindre...
Xuimin : Hey Jerome, il c'est passer quoi hier ? D.O est rentré énervé..
Je lui raconte puis il se met a rire
Xuimin : Il se met dans des etat pour sa ?
Je lui répond que apparemment oui, On monte dans la voiture direction la maison..Une fois devant la porte on croise Gwendoline et Suho qui partent, Ils nous disent qu'ils vont en rendez-vous, Ont leurs souhaite une bonne soirée et on rentre dedans, tout les garçons sont là même D.O..Je les saluent puis me dirige dans ma chambre pour me changer et faire un brin de toilette, J'entend Elodie m'appeler depuis la salle de bain, je la rejoint puis m'assoit à côté d'elle parterre...
Elodie : Il es vraiment étrange ce D.O, il a joué avec tes sentiments..
Moi : Oh tu sais c'est pas grave...J'ai l'habitude un peu mais bon, Comme on dit un de perdu dix de retrouvé, je fais pitié Elodie.
On rigole puis je me lève, mettre un pantalon de jogging..Elodie se lève et pars dans le salon, je prend mon téléphone et la rejoint, une fois dans le salon tous les membres sont là, je m'assois à côté de Xuimin et Sehun, D.O est en face de moi mais ne me regarde pas, sont expression facial es froide presque agressive...Je parle avec Xuimin de ma vie française en lui disant clairement que la vie coréenne est mieux a tout niveaux, Des coups se font sur la porte et Chanyeol se lève pour revenir avec les parents d'Elodie et Xuimin..
Papa d'Elodie : Bon les jeunes ont es venues vous dire que votre salle d'entraînement et de sport a été refaite donc vous pouvez l'utiliser et pour Elodie et Jerome nous avons installé un tatamis vous pourrez continuer vos entraînements de self défense !
Un ricanement sort de la bouche de D.O, tout le monde se tourne vers lui puis il baisse la tête en s'excusant, Sa me blesser car clairement il se foutez de notre tête ! Les parents d'Elodie partent puis Elodie me prend la main en me disant qu'on vas aller s'entraîner !
Une fois en tenue on sort suivis par les garçons qui vont s'entraîner pour leur nouveau comeback...Une fois dans la salle un remarque que le parquet de danse et dans la même pièce que le tatamis, avec Elodie on se dirige vers le tatamis pour commencer les étirements..A la fin de nos étirements ont commence a faire quelque prise puis Xuimin et Chen viennent vers nous...
Xuimin : On peut se joindre a vous ?
Je regarde Elodie puis on se met d'accord..
Elodie : Pas de soucis, Vous êtes les agresseurs et nous les agressers !
Ils hochent la tête puis Chen se dirige vers Elodie et Xuimin vers moi..
Xuimin : J'y vais doucement ne t'inquiète pas !
Je roule des yeux puis il arrive sur moi comme si il voulais m'étrangler, je pars sur le côté au dernier moment, prend un de ces bras, le passe dans son dos puis le plaque par terre..
Xuimin : Tu n'y est pas aller de main morte
Moi : Tu es le seul a avoir dit sa ahah !
Il rigole puis se relève et recommence...
Apres 30 minutes de combat Xuimin depose les armes.
Xuimin : Ok ! J'ai compris La prochaine fois je combat Elodie !
Moi : Euh...C'est pire ahah
Ont rigole tous les deux puis Elodie viens vers nous et dit a Xuimin que un des membre se défoule a taper sur un sac de tape..Ont se retourne pour voir D.O s'exciter sur se pauvre sac...Je souffle puis me dirige vers lui.
Moi : Tu sais qu'il ta rien fais se sac et que surtout tu vas te faire mal...
D.O : Laisse moi tranquille.
Moi : Je comprend pas ton comportement franchement !
Je repars puis il dit mon nom...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Bisous bisous je pars ecrire le 8 bitches ❤️💪🏻
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomantizmSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB