2 ExoShowtime

31 3 2
                                    

New chapter ! ❤️

🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

??? : Jerome ? On est arrivez !

Je me réveil en sursaut et tombe sur Chen qui me regarde en souriant...

Moi : On es deja la ?

Chen : Oui on es arrivé depuis 5 minutes mais Elodie nous a dit de te laisser dormir le temps de décharger les bagages.

Je sourit puis le redresse correctement sur mon siege quand Elodie arrive en sautillant...

Elodie : Jerome devine quoi ?

Moi : Quoi ?

Elodie : On vas habité avec mon frère dans leurs maison !!

Je le regarde les yeux grand ouvert...Vivre avec les exos ? Je vais mourrir je crois..

Elodie : Oui je sais ! bon dépêche toi nos affaires sont dans notre chambre !

Je me lève et rejoint  Elodie...

Moi : Imagine ils ne m'apprécie pas ?

Elodie : N'importe quoi ! aller viens !

Je suit Elodie dans la grande maison et rentrons a l'intérieur dans le calme absolu..Chen nous rejoint en souriant...

Chen : Les autre sont partis manger, je suis désoler mais je vais le rejoindre faites comme chez vous on vas pas rentrez tard je pense !

On lui fais signe de la main puis on enlève nos chaussures et visitons la maison..Une fois dans le salon Elodie se tourne vers moi...

Elodie : Euh...oui il es sale le salon mais on vas défaire nos affaires puis on vas se faire ou commander a manger !

Je rigole puis la suit jusqu'a notre chambre..Une fois devant la porte Elodie ouvre et la...

Moi : C'est une blague ? Elle est immense !

Elodie bouge ces sourcils de haut en bas et me montre mon lit King size à côté du siens et je cours m'allonger dessus !

Elodie : Aller dépêche toi que j'ai faim !

Je souffle et prend mes valise pour m'installer dans la chambre..Une fois mes habits dans l'immense dressing je m'occupe des autres affaire que j'ai mis dans ma valise..D'ailleurs en pensent a tous se que j'ai pris...

Moi : Elodie ? Comment je vais faire pour ramener toute ses affaires en France ?

Elodie : Jerome je te l'es déjà dit ! Tu peut rester autant de temps que tu veut en Corée ! Mes parents ont tous prévu !

Je la regarde bizarrement puis reçoit un message sur mon téléphone, je regarde mais lâche mon téléphone par terre...

Elodie : Tu as fais tomber quoi enco..Jerome ?

J'ai les larmes au yeux, je ramasse mon téléphone et montre le message que j'ai reçu de ma mère...

Elodie : Serieusement ! " Bon vent " ! Elle viens de t'envoyer bon vent ? Non mais c'est pas possible, elle vas te faire chier jusqu'au bout ?!

Je m'assois sur mon lit et commence a rire nerveusement...

Moi : Je vais plus jamais la voir ! Plus la voir dutout ! Elodie...Merci merci merci mille fois pour tous !

This is my moment ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant