Bim Bam Booum !!
New chapter ❤️ Derien !
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Je fronce les sourcils et pars rejoindre Elodie qui est partie vers la chambre..Une fois dans celle-ci Elodie et Allongé sur le lit...
Elodie : Il a une copine...Qu'elle débile je suis moi d'être en crush sur lui ! C'était impossible qu'il soit célibataire...
Moi : Arrête de te morfondre Elodie ! Je suis désoler pour toi mais il y as plein de garçons dans cette maison puis j'en suis sur qu'elle est pas belle !
Elodie rigole puis se redresse...
Moi : J'ai une idée ! Je vais te maquillée ! Je prend ma douche et je te fais sa !
Elodie se relève puis par se changer pendant que je vais me doucher...
Je sors de la douche, mets mes habits et sort de la salle de bain et manque de tomber quand les Exos sont dans notre chambre en me regardant...
Moi : Euh qu'est-ce qu'il passe ?
Elodie : Ils ont débarqué la seconde ou tu as commencé à chanté !
Moi : Ah j'ai eu peur...Beh quoi ? vous êtes des chanteur aussi pourquoi cette tête ?
Xuimin : Tu as une très belle voie !
Tous les membres acquiesce aux paroles de Xuimin..
Moi : Merci beaucoup c'est gentil ! Bon maintenant je m'occupe d'Elodie et on arrive.
Chen : Si c'est pas indiscret vous allez faire quoi ?
Moi : Je vais la maquillée !
Je sors mon sac de maquillage et m'installe sur mon lit pendant que les membres s'assoit par terre pour me regarder maquillée Elodie...
Une fois le maquillage fais, la sonnette retentit et Chen se lève pour aller accueillir je pense sa copine et tous les garçons à pars Xuimin pars les rejoindre...
Xuimin : Elodie...je sais que tu es triste par rapport a Chen mais n'abandonne pas car Ce n'est pas une relation saine pour Chen ! Avec les garçons ont pense qu'elle se sert de lui.
Avec Elodie on se regarde puis je me lève en claquant des mains.
Moi : Bon aller il faut bien montrer ton maquillage a sa copine pour qu'elle es peur ! Aller hop on y vas !
Xuimin Rigole puis Elodie se lève aussi et on pars vers le salon, je pars aussi les rejoindre et m'assois à côté d'Elodie sur le canapé, Chen est dans sa chambre avec sa copine et les autre sont à côté de nous a parler de la copine de Chen...
Baekhyun : Personne ne l'apprécie..Il y a anguille sous roche entre eux..
Je trouve sa bizard que personne ne puisse l'aimais, Ils pourraient faire un effort apres si sa se trouve je ne vais pas l'apprécier au premier regarde non plus !
D.O : Changeons de sujet si vous voulez bien ! Jerome dis moi Depuis combien de temps tu a ta chaine youtube ?
Moi : Euh...depuis 4 ans ! mais j'ai commencer a me faire remarqué il y a deux ans et je vais bientôt atteindre 900.000.00 Abonnés !
D.O : D'accord, bon je vais poser une question un peu intime mais j'aimerais bien que tu réponde ? Lequel des Membres tu trouve le plus beaux ?
Je réfléchis se que je pourrais repondre étant donner que c'est D.O le membre que je trouve le plus beau mais je veut pas vexé les autres...
Moi : Je vous trouve tous beaux mais j'ai quand même un préfère !
Exos : C'est qui ?
Elodie : C'est D.O !
Je la regarde en rigolant...
D.O : Je suis touché ! Je suis surpris aussi !
Moi : Pourquoi ? Faut pas l'être !
Elodie : Tu es quelqu'un de facile aussi Jerome !
Moi : Tu as cas dire que je suis une péripatéticienne aussi !
Elodie et moi rigolons tandis que Chen sorts de sa chambre avec sa copine...
Chen : Ah Jerome, Elodie je vous présente ma copine Kim ChaMin !
Attendez ! se nom me dit quelque chose ! Non, je doit me faire des idées..Je suis fatiguée surtout ! Ont la salut puis on passe a table pour manger les Nouilles qui nous attendent !
Une fois le repas finis je m'excuse auprès de tous le monde et pars dans ma chambre fatigué comme jamais..Une fois devant mon lit je m'allonge sur mon lit et m'endors...Je me réveille en sursaut a cause d'un cauchemars, je regarde l'heure, il es 07h30..Je me lève de mon lit, prend mon téléphone, mon paquet de cigarette et pars voir si il y a un jardin..Je sors de la chambre et regarde dans le salon si il n'y a pas de baie vitrée.. Non.. Je vais donc vers la porte d'entrée...Une fois sur le porche je m'assois sur les premières marches et allumes ma cigarette tous en regardant les réseaux sociaux...20 minutes plus tard j'entends des bruits de pas, je lève la tête et voit les Exos arrivaient avec des tenus de sports...
Xuimin : Eh beh Jerome que fait tu ici a cet heure la ?
Moi : Vous me manquiez tellement que j'arrivez pas a dormir !
Ils rigolent tous puis Xuimin s'assoit à côté de moi...
Xuimin : Et sinon la vrai raison ?
Moi : Rien j'ai fais un mauvais rêve du coup je me suis lever !
Xuimin : Par rapport a ta situation en france ?
Moi : Non...Je me faisait attaqué par un bol de nouilles...
Les membres rigolent puis rentrent dans la maison tandis que Xuimin me tend sa main..
Xuimin : Aller viens tu vas attrapé froid sinon !
Je prend sa main en ricanent et rentre dans la maison ou je remarque que la copine de Chen et Elodie sont sur le canapé...
Elodie : Jerome ! tu m'a fais peur tu etais ou ?
D.O : Il nous attendez devant la porte pour nous voir transpirant !
Moi : Ouais !
Je souri a D.O, tape dans la main a Elodie puis me rend dans ma chambre pour faire ma toilette...Une fois finis je sors de la salle de bain et remarque D.O sur le lit qui me souri...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Paf paf pouff ! Fin !
A très vite pour un new chapter 🔥
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB