Le chapitre a mis du temps mais il es la !!
enjoy.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Les garçons reprennent leurs entraînements quand je remarque au fond de la salle une porte que je n'avais jamais vu.
Je commence a marcher vers la porte quand D.O m'arrête..D.O : stop ! n'ouvre pas la porte s'il te plait !
Moi : Pourquoi ? J'avais jamais remarqué cette porte !
D.O : Oui c'est normal c'est privé.
Moi : C'est un donjon sexuel ou quoi ?
D.O ce met a rire mais me prend la main pour m'emmener loin de cette pièce..
Moi : Pourquoi j'ai l'impression que vous nous cacher quelque chose ?
D.O : Non ne t'inquiète pas mais ne rentre pas dans cette salle s'il te plait !
Moi : Mais pourquo.....
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un sort de cette fameuse porte..
Inconnut : Bon les garçons, c'est l'heure de votre entraînement pour la cha...
Moi : Ah bonjour monsieur !
Inconnut : Bonjour, désoler je ne savais pas qu'il y avait d'autre personne, on fera sa demain !
Sehun : C'est pas grave Chung, ont les raccompagne et ont arrive.
Moi : Vous etes deja entrain de vous entraîner pourquoi ont pourrais pas rester pour celui la ! Sa sens les cachoteries !
Sehun : C'est juste quelque chose qu'on fais régulièrement mais c'est top secret...
Moi : Ont vis dans la même maison depuis un moment maintenant, vous ne me faite pas confiance ?
Chen : C'est pas sa ! c'est juste que c'est dangereux et pas quelque chose a prendre a la légère !
Moi : Je le prend pas a la légère mais vous nous cacher quelque chose et si c'est dangereux je vais pas pouvoir dormir sachant que vous probablement en danger !
D.O me prend dans ces bras..
D.O : Ont es pas en danger, ont s'occupe juste de chose dangereuse, enfin de personne dangereuse !
Moi : Vous êtes des hit man ?
Suho : Je pense qu'on peut leurs en parler non ?
Tous le groupe se regarde sans parler puis hoche la tête !
D.O : Ok, bon avant que je commence, je veut que tu m'ecoute jusqu'au bout sans me couper la parole et surtous reste ouvert !!
J'acquiesce et attend son explication...
D.O : Il y a trois ans, une vague de meurtres est apparue dans certain quartier de Seoul, les enquêteurs ont fais leurs recherches, vu que nous somme entraînés au arts martiaux, ont ou as demandé de faire des rondes, nous avions du temps car nous étions pas vraiment connu, pendant nos ronde on as assisté ah un de ces meurtre , Chen, chanyeol et moi avons vue une jeune femme se faire assassiner, c'est la le moment ou je te demande de rester ouvert ! Une silhouette noir se tenait devans nous, en regardant bien ont a remarquer un signe satanic sur le front, en rentrant rendre notre compte rendue, ont a découvert que c'était le même que les autres, en faisant des recherches on c'est dit que c'etais une secte qui terroriser les gens sous l'influence du diable mais ont c'etais tromper, cela nous as menais a la conclusion que c'etais des sorcières derrière tous sa ! doucoup ont a décidé de faire la chasse au sorcière ! voila !
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB