Voila le nouveaux chapitre !!! 😘🌹
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Ont rentre enfin a la maison, ont a achetter le lit, puis tous se qu'il voulaient en plus de tout les petits objet pour sa chambre...Une fois dans le salon ont retrouve tous le monde entrain de discuter.
Moi : Bon les mecs, venez utilisez vos muscle d'homme pour aider a sortir le lit du camion..
Elodie : Quoi ? vous avez louer un camion alors que vous pouviez le prendre en Kit !
Moi : C'étais le dernier et il voulais pas prendre le plus petit que celui la !
Elodie : Il veut vraiment que tu dormes avec lui ?
Moi : Oui ! Mais bon c'est pas très grave ahah !
Les garçons ont tout installé, ils ont mis 30 minutes mais maintenant le grand lit est dans la chambre de D.O, je vais chercher des affaires dans mon ancienne chambre pour les mettre dans ma nouvelle chambre..Une fois tous mon changement de chambre je rejoint tous le monde dans le salon...
Elodie : Tiens Jerome regarde !
Elodie me donne son téléphone en rigolant, je jette un oeil a l'ecran choqué...
Moi : Je rêve ou le titre de l'article c'est « Do Kyungsoo surpris dans un magasin avec une fille » ?
D.O : Je ne savais pas qu'il y aurais des paparazis Jerome desoler...
Moi : Ah mais c'est pas grave, justement comme sa il n'y auras pas de scandal comme quoi tu etais seul avec un garçon dans un magasin de literie..
D.O : Je m'en fiche qu'ils me voit avec toi ! Temps mieux si ils me voient sa facilitera les choses !
Moi : Facilitera quoi ?
D.O : Je t'en parlerais se soir...
Je donne le téléphone a Elodie puis sens une vibration dans mon pantalon, je regarde mon téléphone et voit un appel des parents d'Elodie...
Moi : Allo ?
....
Moi : Oui, Ah merci c'est gentil mais comment vous avez faits ?
...
Moi : D'accord beh merci encore, aurevoir
Je range mon telephone dans ma poche et D.O viens vers moi...
D.O : qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Les parents de Elodie ont dit que une chaine de télévision coréenne avait parler de moi.
D.O : D'accord, c'est une bonne nouvelle !
Je lui repond que oui, D.O sourit et me prend dans ses bras, voyant que je ne lui rends pas il s'écarte...
D.O : Pardons je ne voulais pas te brusquer...
Moi : J'ai juste étais surpris mais ne t'en fais pas sa m'a fat plaisir j'adore quand on me prend dans ces bras puis si c'est toi c'est encore mieux !
D.O : donc si je recommence sa ne te dérange pas ?
Moi : Oui !
Il me reprend dans ces bras et cette fois si je met mes bras dans son dos..
Moi : mais tu es muscler enfaite ! on dirais pas comme sa ahah !
D.O : Je peut te porter tu sais !
Moi : Je fais 100kg donc ne te fais pas du mal !
Il s'accroche a ma taille et me porte...
Moi : Aller lache moi tu vas te faire mal.
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB