Me revoila ! 😂
Bon e lecture bisous bisous 😌
🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️🧜🏻♂️
D.O : Hein ?
il se retourne vers moi, je le regarde en rigolant puis pars dans le salon en lui disant que le rouges sur ses jougs n'est pas discret, une fois sur le canapé je m'avachis sur Elodie qui râle en essayant de me mordre...
Elodie : Alors petit cachotier ? tu as quoi a dire pour ta défense ?
Moi : Rien du tout ahah
Elodie rigole avec moi quand D.O sors de ma chambre en souriant tout en venant vers nous...
D.O : tu viens avec moi Jerome, je dois aller chercher quelque chose pour moi en ville tu veut venir ?
Moi : Avec plaisir, j'arrive je vais me mettre des chaussures et c'est bon !
Je suis déjà habillé d'un jean noir, troué au genoux, d'un tee-shirt un peu rock avec une ceinture avec des boucles attaché, un béret noir, des chaussure plateforme blanche et un blouson en cuir noir...Une fois pret je rejoint D.O qui m'attend dehors...
Moi : On prend le métro ?
D.O : Non, non je vais conduire, j'ai ma voiture dans le garage.
Je le suis donc puis une grande porte s'ouvre pour dévoiler cinq voiture de marque, D.O se dirige vers la première voiture et m'invite a monter dedans...
On viens de rentrer de cette petit sortie, on a bien rigolé, surtout quand il ma fais peur au moment ou il a poser sa main sur ma cuisse, mais après l'ambiance étais détendu, nous sommes aller juste dans une petite boutique de sous-vêtements, D.O devait s'en acheter des nouveaux et j'en es profité pour en prendre moi aussi car j'ai mon argent qui a était transféré pendant le trajet..Il étais tous timide pour les choisir mais quand il a vu que j'en acheter moi aussi il c'est détendu..Une fois a la maison, je vais ranger mes achats dans ma chambre puis tombe sur Xuimin et Elodie qui rigole sur nos lit..
Elodie : Alors cette après-midi ?
Moi : C'était cool, on c'est acheter des sous-vêtements ahah romantique a fond !
Les deux rigole et je m'allonge sur mon lit, je regarde les actualités quand quelqu'un me prend mon téléphone des mains...
Xuimin : Tu sais qu'il t'aime bien ?
Moi : Moi aussi je l'aime bien, il est cool !
Xuimin : Mais sa fais bizarre de se dire qu'il aime bien un autre gars que les autres membres.
Je rigole et rougit un peu aussi en entendant Elodie et Xuimin ce moqué de moi, D.O rentre dans la chambre pour avertir qu'ils ont un entrainement dans 15 minutes, Xuimin ce lève et rejoint D.O...
Moi : Aller courage
Ils me sourient et parte de la chambre, on entend la porte d'entrée se fermer, Elodie se lève de son lit...
Elodie : On vas appeler Gwendoline et on mangeras tous les trois !
Je répond ok puis je me lève pour aller fumer dans l'entrée, Elodie me suis et se met à côté de moi sur l'entrée de la maison j'essai de m'assoir mais ma cheville se tord et je me sent tomber...
PDV d'Elodie
Je regarde Jerome tomber sans avoir le temps d'essayer de le rattraper, il cogne sa tête au sol et ne bouge plus..Paniqué j'appel mais parents pour leurs dire ce qu'il se passe, ils préviennent les pompier et me dise qu'ils arrivent..Au même moment ou les pompier viennent vers nous Gwendoline arrive en courant autant paniquer que moi, les pompier s'occupe de Jerome et le mettent dans l'ambulance..Mes parents arrivent et nous disent qu'ils nous emmènent a l'hôpital..Une fois dans une chambre privé ( sous l'ordre de mes parents ) Les docteur nous ont dis que Jerome c'était juste évanouie après être tomber...
PDV original
Mon crâne me fais un mal de chien ! J'ai encore fais une bêtise ? J'essai d'ouvrir les yeux mais une grande lumière m'aveugle..Une fois ma vision redevenue normale je remarque que je ne suis pas dans ma chambre mais dans une chambre d'hôpital, je regarde autour de moi e me rend compte que Elodie et gwendoline me regarde avec les larmes aux yeux...
Elodie : TU MA FAIS PEUR !!!
Elle me fais un calin et me raconte ce qu'il c'est passer pendant le soirée pour que je me retrouve dans un lit d'hôpital..Je rigole puis une migraine me prend, Elodie pars de la chambre et reviens avec deux personne qui je pense sont ses parents, ils arrivent à côté de mon lit puis me sourient...
Papa d'elodie : Bonjour Jerome, comment tu vas ?
Moi : Bonjour, je vais bien et vous ?
Papa d'elodie : Tu nous as fais peur..Bon nous allons retourner travailler bonne nuit les enfants
Les parents d'Elodie partent puis les filles me disent qu'elles ont prévenu les Exo et qu'ils aller venir car ils ont été paniqués par la révélation d'Elodie, je leur répond ok puis je m'allonge plus confortablement sur le lit quand un troupeau d'Idole coréenne que l'ont surnomme Exo rentre dans la chambre, tous les garçons se retrouve autour de mon lit...
D.O : Je te laisse 2 heure et tu fais sa ! Non mais n'importe quoi !
Xuimin : Arrête D.O tu vois bien qu'il es tomber pour toi !
Je roule des yeux puis une infirmière annonce que mes amis doivent partir car je sort que demain matin, elle nous dit qu'une personne peut rester..D.O se désigne et dit au revoir aux autres..Il vient vers moi et s'assoit sur le lit...
D.O : Tu ma vraiment fais peur se soir..
Moi : Je suis desoler...
D.O : C'est pas grave tu vas bien c'est l'important.
Je ricane puis me décale pour lui faire de la place...
D.O : Ne bouge pas, je vais pas dormir avec toi.
Moi : Tu es énervé ?
D.O : Je me suis fais des films alors que tu n'a rien de grave j'ai l'air d'un débile..
Moi : Non, je trouve sa très gentil
Il rigole puis s'allonge en fasse de moi...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey Hey Hey !
J'espère que vous avait aimez et je vous dit à bientôt !
❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB