Nouveaux chapitres tous le monde 🥀
J'espère qu'il va vous plaire !
☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Nous somme le lendemain et aujourd'hui nous partons pour la plage, L'après-midi avec Gwendoline c'est bien passer et on a même découvert qu'elle sortait avec Suho et qu'elle venais avec nous a la sortie...Je suis entrain de mettre mes affaire dans mon sac...Une fois mon sac finis je prend mon téléphone et rejoint tous le monde et dans la salon..Quand tous le monde est prêt je prend mes affaires et rejoint Elodie et Gwendoline qui sont devant le grand vans noir, je m'assois la ou Elodie me dit de m'assoir, c'est a dire a coté de D.O et de Kay, nous sommes dispersés en 2 vans noir, une fois partis direction de la plage les mouvements de la voiture me font m'endormir très vite..Je sens quelqu'un crier mon nom, puis une douleur sur la joug me fais sursauter quand j'ouvre les yeux je tombe sur la sourire sournois d'Elodie...
Elodie : Quoi ? tu ne te réveiller pas et les garçons ne voulais pas le faire donc je les fais !
Moi : Super...bon c'est bon ont est arriver ?
Elodie acquiesce, elle se pousse pour me laisser sortir du van..Ont est tous sur le sable en se préparant pour aller a l'eau..Une fois tous le monde prêt je me retourne pour voir les exos avec des tee-shirt de plongé...
Moi : euh...vous allez restez avec sa sur vous ?
Chanyeol : Oui ! on ne veut pas attraper de coup de soleil ni faire de l'hypothermie !
Je rigole puis prend la main de Gwendoline et de Elodie puis me met a courir vers l'eau, elle essaye de se dégager de la prise en criant qu'elle va être froide, je lache leurs mains puis continue de courir vers les vagues qui m'appelle...j'entre dans l'eau en plongeant, je remonte a la surface pour voir les autres entrain de toucher l'eau avec hésitation, je rigole puis nage vers eux...
Moi : Beh vous venez ? L'eau est super bonne !
Elodie : J'arrive ahah laisse moi le temps.
Je rigole puis au loin j'aperçois la copine de Chen qui drague un jeune maitre nageur qui lui ne la regarde même pas...Je m'avance vers Elodie et lui montre ce que je vois d'un mouvement de tête. Quand elle se retourne le choc peut se lire sur ses yeux, du look de son visage les membres se retourne y compris Chen qui immédiatement change d'humeur et prend son air énerver, Xuimin ce place a coté de lui...
Xuimin : Ont te l'avait dis Chen malheureusement il y a beaucoup de fille qui veulent notre argent et notre célébrité ce qu'elle a fais souvent, mais ce que je comprend pas c'est qu'ont est la et qu'elle n'est pas discrète du tout.
Puis d'un coup elle nous regarde, quand elle se rend compte qu'elle est observer son regard change complètement vis a vis du maitre nageur et part en criant qu'elle est déjà prise et que c'est un goujat. Une fois vers nous elle se dirige vers le bras de Chen qui bizarrement ne l'enlace pas mais la repousse, je suis le seul dans l'eau ce qui me permet de rigoler car je suis un peu cacher par les autres, je me déconcentre de leur engueulade mais j'entend son ex copine dire qu'elle vas tous raconter a la presse sur tous se qu'il se passe dans la maison des EXO..Tous le monde a l'air choquer et ne dit rien donc je relève de l'eau ( oui je suis tous le temps allonger dans l'eau a la plage ) je m'avance vers les garçons et la garces...
Moi : Tu peut faire des menaces tant que tu veut mais ne sois pas si sur de toi car, tu ne seras pas la fille qui a des gossip sur les EXO, tu seras la fille qui a brisait le coeur et surtout le porte-monnaie de Chen, Tout leurs fan vont se venger de toi sur les réseaux sociaux et sur les sites internet de blogs, quand a certain fans les plus trash vont venir devant chez toi et vont laisser des insulte et peut être des menace de mort, ce que j'espère ne t'arrive pas trop souvent car ta vit sera plus la même, ou alors tu pars maintenant, vous faites passer sa pour une rupture normal et tous se passe bien surtout pour toi ! car il y a plein d'autre fille qui serais mieux pour Chen est j'en connait ! donc au revoir et a jamais merci beaucoup. Qui vient se baigner alors ?
Le temps qu'elle s'en aille tous le monde rigole a ma bêtise puis quelqu'un me pousse vers l'eau quand je me rend compte que c'est D.O, je rigole puis un trou me fais tomber a plat ventre sur le sable puis je sens D.O tomber sur moi se qui me fais rigoler encore plus...La journée est presque finis et nous sommes sur nos serviettes quand Chanyeol nous revient qu'on pars dans 5 minutes, je fais donc mes affaires avec un peu de tristesse car j'ai peur que le rapprochement qui c'est passer aujourd'hui avec D.O s'annule arriver a la maison, une fois tous le monde dans le van comme a l'aller nous partons direction notre chez nous..Je me suis pas endormis cette fois mais Kay lui a ronflé contre mon oreille super me direz vous mais non. Une fois a la maison je vais dans ma chambre prendre une douche, une fois ma toilette faite je sors de la salle et de bain et me rend compte que D.O est sur le lit en regardant son téléphone..
Moi : Hey beaugosse que fais tu ?
D.O : Je t'attendais jeune demoiselle ! oh pardons désoler...
Moi : C'est pas grave ahah !
Je m'assois sur mon lit et D.O me raconte comment il a aimer cette journée et surtout le moment ou j'ai expliquer comment les menace de l'ex a Chen ne marcherais pas..Je rigole puis m'appuis sur ma tête de lit et continue d'écouter D.O, Elodie rentre dans notre chambre en rigolant avec Gwendoline mais quand elle s'aperçoivent qu'on es la et que D.O a sa tête poser sur ma jambe, leurs regards deviennent très bizarre puis elle sortent de la chambre en se moquant de nous, je reporte mon attention sur D.O qui rougit en regardant ses message, de ce que j'arrive a voir c'est Chanyeol qui lui demande si D.O m'apprécie...
Moi : tu peut lui répondre oui...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila !!! 🔥
Desoler pour l'attentes !!
Bisous bisous
VOUS LISEZ
This is my moment !
RomanceSi, ta Meilleure amie n'est pas la personne qu'elle disait ! Si elle t'a cacher une partie de sa vie d'avant.. Si, grace a Elle tu pouvais tomber amoureux, vivre une autre vie et être enfin heureux ? !! Homophobe partez vite !! BXB