Chapitre 1

1.1K 71 162
                                    

Je rentre enfin de l'école. J'arrive devant chez moi et avant d'entrer je vérifie bien que mes blessures soient cachés sous ma veste.
J'entre et part directement dans ma chambre quand ma mère me coince au seuil de ma porte.

Ma mère: Oh ma chérie, tu es rentrée ? Je ne t'ai pas entendus.

Moi: Euh...Salut maman. Eh bien, j'avais envie d'être seule.

Ma mère: D'accord. Sinon, ta journée s'est bien passé ?

Moi: Euh ouais tranquille...

Ouais ma journée était géniale !
8h: Des messages du style "Pauvre fille", "Pends-toi" ou...ou......j'ai pas envie d'y penser.
Récré: On me murmure des insultes
Midi: On me renverse "accidentellement" ses couverts plein de sauce couteaux compris. Et oui sa m'a laissé des traces.
Fin des cours: Attaché à l'arbre derrière l'école......

Je rentre dans ma chambre et ferme à clé. Ça fait maintenant 4 ans que mes "camarades" me frappent, me torturent et m'insultent. J'ai toujours espéré qu'ils arrêteraient un jour mais ils ont réussis à me pousser jusqu'au bout, moi qui suis de nature patiente.

Maintenant, j'en ai assez. Aux dernière vacances j'ai vu qu'il y avait pas si loin que ça une falaise. Parfais pour mettre fin à ses jours.
Je pensais partir discrètement durant la nuit. Mais avant je voulait que mes derniers moments soient tous de même un minimum heureux. Pour cela, ça fait plusieurs jours que je profite au mieux de mes parents. Ils sont si gentils ; si seulement les autres pouvaient être comme ça.

Je veux qu'ils sachent que se n'est pas de leur faute. Je leur ferais une lettre.

Pff...Pas tout de suite. Quand se sera le silence complet ; c'est à dire quand tout le monde sera couché.
Je regarde l'heure :
17h 30
Mes parents se couchent généralement vers 22h-22h30. Autant dire que j'ai touuuuuut mon temps. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'occuper durant 5 heures ? Ah je sais ! Je vais jouer à mon jeu préféré : Undertale.

Mon visage arbora tout à coup un léger sourire sincère -ce qui est rare- et je pris mon ordi puis l'alluma tout en le mettant sur mon lit.

J'adore Undertale. L'histoire, les super musiques, les personnages attachants ect.
Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les AUs ou Alternative Univers. Mes préférés sont :

(Bon ça c'est mon top mais dîtes moi quels sont vos AUs favoris ?)

7-> NaJ (Nerd and Jock)
6-> Handplates
5-> Dusttale
4-> Inktale/Errortale
3-> Gztale
2-> Epictale
1-> Aftertale

Je trouve l'histoire d'Aftertale très belle, surtout celle de Geno qui est assez triste.

Enfin bref, je remarque que mon ordi affiche l'écran où l'on sélectionne son nom. Je tape (t/p) puis valide.

Soudain, mon écran commence à buguer. J'essaye de l'éteindre pour le rallumer par la suite mais rien n'y fait. Des parasites apparaissent partout sur mon écran.

Non pas maintenant ! Pas quand je veux jouer une dernière fois !!

Alors que je m'acharnais sur tout les boutons de mon appareil, Une lumière émana de l'écran et grandit jusqu'à remplir toute la pièce, m'aveuglant au passage. Mais alors que je voulais ouvrir les yeux, je m'évanouis.

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Voilà voilà j'espère que ce 1er chapitre vous a plus !

Geno: Punaise t'a vraiment fais un X Reader avec moi !?

Désolé j'ai pas pus m'en enpécher !! J'avais des idées en tête alors voilà ! ^^

Geno: Donc tu écrit tes fantasmes sur moi ?

*rougit ÉNORMÉMENT* HEIN ??!! QUOI ?!? MOI ? N-NON PAS DU T-TOUT !!!! 😲😲

A-A plus mes pitit marshmallows !!! ❤❤  >\\\\\<

GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant