INTERNET EN DANGER

510 25 11
                                    

Ça un petit moment que beaucoup en parle et j'ai décidé d'en parlé aussi au cas où certains/certaines ne seraient pas encore au courant.

Une loi est en train d'être votée : L'article 13

Cette loi consiste à supprimer tout contenus protégé par des droits d'auteurs.
Normal me direz vous... Mais le problème est que ce sera au point que toute la culture fandom serai surprimé, interdisant non seulement les fanfics, fanarts ou fangames mais également les vidéos YouTube comme les théories, let's play et ost !!

C'est-à-dire que si tu veux publier un dessin de Cendrillon que t'as fait pour ta petite cousine ou écouter une cover orchestrale de Megalo Strike Back, c'est tout simplement MORT.

Personnellement, je trouve cela exagéré puisque toute créativité relié à la culture fandom sera interdite sur Internet, et je trouve cela inadmissible.

Je comprends bien qu'il y a malheureusement des personnes qui ont dépassé les bornes, et il y en a un paquet. Mais empêcher quelqu'un qui désire simplement parler de quelque chose qu'elle aime et le montrer par le biet de dessin, musique, ou histoire est sincèrement STUPIDE selon moi.

Sur ce je vous laisse avec 1 ou 2 vidéo qui vous l'expliqueront peut-être mieux que moi

(Bonzour bonzour ! Sakura du futur qui parle ! La date du 4 juillet étant dépassé, il semblerait que la loi n'a pas été accepté, et pour le meilleur selon mwa !! Ciao ;3)

GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant