Soudain, Chara porta un coup à Sans... Un coup fatal...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
...
...
...
Moi: Non non non non non Non NON NON NON !!! *tombe à genou*
Non par pitié Chara RESET... RESET !!!J'étais tellement occupé à me morfondre que je n'avais pas remarqué que Chara avait tué Asgore et Flowey, et était donc arrivée devant moi.
Chara: Quelle pleurnicharde !
Moi: Chara... RESET... Tu entends ?! RESET !!
Chara: Depuis quand me donnes-tu des ordres ? Je vais effacer ce monde que tu le veuilles ou no-
Alors qu'elle allait appuyer sur ERASE, je me jeta sur elle comme une sauvage pour l'en empêcher.
Je ferais tout pour l'arrêter !
*Tu es en train te t'emplir de DÉTERMINATION*
Chara: Raaah ! Tu m'agaces ! Si briser son âme ne suffit pas, je vais te découper en morceaux !! =)
Moi: *gloups*
C'est alors que notre combat commença. Malgré qu'elle est un LOVE beaucoup plus élevé que le miens, je lui tenais tête.
Soudain elle me poussa à terre et se dirigea vers les boutons. Une fois devant, elle leva son arme et brisa la bouton RESET.
Moi: NON !!!!
Chara: Oh si =) Désormais tu ne peux plus rien faire !
M-Mes efforts n'ont servis à rien...? Non... non...
*Tu perds ta DÉTERMINATION*
Elle s'élança mais alors que son couteau allait m'atteindre, je sentis un bras me prendre par la taille et me tirer en arrière. Je ferma les yeux par automatisme.
Quelqu'un me serait contre lui possessivement.
Chara: Qu'est-ce que- ? Je viens de te tuer !!
??: C'est un autre moi que tu as tué. Et tu vas regretté d'avoir toucher à ma (T/p) !
Ensuite j'entendis le son d'un blaster et le cri de douleur de la génocidaire.
C-C'est fini...?
Je releva la tête et observa mon sauveur.
Moi: G-Geno ?! *réfléchit 2 secondes* Attends... *rouge...vraiment rouge* "M-MA (T/P)" ??!
Geno: *rougit* Hum... Je... Tu sais, j'ai dis ça dans le moment...
Moi: *très déçu* Oh, tu... tu ne le pensais pas... *baisse la tête*
Geno: Quoi ? Non ! C'est juste que... *rouge écrevisse* J'ai été mis hors de moi en la voyant essayer de te blesser et du coup j'ai... Enfin c'est pour te dire... *relève sa tête de deux phalanges*
PDV Extérieur :
Geno: C'est pour te dire que... *soupir* Je ne laisserai personne blesser ma (T/p). Qui que ce soit !
Geno approcha lentement son crâne jusqu'à coller ses dents aux lèvres de (T/p). Surprise au début, l'humaine répondis au baiser en approfondissant celui-ci puis en posant ses mains sur les épaules du squelette.
??: Hahem hahem ! On ne vous dérange pas trop les tourtereaux ?
Les deux tourtereaux en question se séparèrent rapidement tout en restant dans les bras de l'autre.
Geno: Vous êtes revenus ?
Papyrus: BIEN SÛR ! LE GRAND PAPYRUS NE LAISSERAI JAMAIS TOMBER SON DEUXIÈME FRÈRE ! NYEH EH EH !! *regarde (T/p)* HEU... QUI EST CETTE HUMAINE ?
(T/p): Oh enchanté Papyrus ! Je m'appelle (T/p) (T/n).
Sans: Alors c'était toi qui nous espionnait la dernière fois ?
(T/p): Toi aussi ?! Pfff... Faut vraiment que je travaille la discrétion moi...
Frisk: Peu importe ! Tiens Geno *tend une part de tarte* Mange là !
Geno: Une tarte ?
(T/p): Oui. Il suffit que tu la manges quand tu sortira du void. Elle te rendra tous tes points de vie.
Papyrus: WOWIE ! COMMENT AS-TU DEVINER HUMAINE ?
Geno: Ne me dis pas que tu savais se qui allait se passer ?
(T/p): Heu... Et si je dis que oui ? ^^"
Frisk: Donc ça va marcher ?
(T/p): Comme sur des roulettes ! 👌
Puis Sans sortit quelque chose de sa poche. Une... autre part de tarte ?
Sans: Tiens, c'est pour toi *tend la part à (T/p)* J'imagine que toi OSsi tu as besoin de ça.
Frisk: Ouiiii ! Tu vas pouvoir venir avec nous !!
(T/p) était sans voix.
Geno tourna le crâne vers elle et plongea sa pupille valide dans les yeux (C/y) de la joueuse et lui adressant un sourire encourageant.Geno: Alors ?
(T/p): Mais évidemment ! ^^
Sa réponse fut bien rapide.
D'un côté, elle n'avait pas tant de choix.
Soit elle restait seule dans le void.
Ou elle suivait ses amis en abandonnant son monde de poussièreTout le monde cria de joie en entendant cette réponse.
Geno se pencha vers l'humaine et l'embrassa de tout son amour malgré le regard amusé des autres et une (T/p) plus rouge qu'une fraise mure.
Ils se séparèrent en se soufflant un "je t'aime" commun puis rejoignirent leurs amis vers la sortie main dans la main et tarte dans l'autre.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Et voilà ! J'espère que cette histoire vous a plus ^^
Je sais c'est peut-être un peu court mais j'ai pas plus d'inspi. Et puis en ce moment, j'écris plus beaucoup...
Sur ce bye bye mes mashmallows 😜😜❤
VOUS LISEZ
GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]
FanficVous êtes une simple joueuse et fan d'undertale et de ses AU ainsi qu'une jeune fille dont on se moque à l'école. "Suicide-toi" "T'es inutile" "Fais-nous plaisir et disparaîs !" sont les insultes quotidiennes que l'on vous crache à la figure. À forc...