Moi: Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ferais pas de route génocide.
Sans: Je te surveille gamine.
Moi: Crois-moi je sais...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ellipse de la route pacifique
PDV (T/p):
Enfin, nous sommes à la surface. Je me demande si c'est ma surface ou si elle est différente.
Tandis que j'observais mes nouveaux amis émerveillés, tout devint noir.
Quoi ? C'est la fin ? Je vais retourner dans mon monde ? Non ! Par pitié !! Je suis si bien ici ! Je ne veux pas repartir ! Peu importe le moyen !!
??: Peu importe hein ?
Moi: Qu-qui est là ?
Je n'eus aucune réponse mais deux boutons apparurent devant moi.
❤CONTINUER ❤RESET
*Tu es en train de t'emplir de DÉTERMINATION*
De la détermination ? Mais j'ai l'âme de la patience.
??: C'est ton désir de ne pas vouloir partir.
Moi: Mais qui êtes-vous ?!
Toujours rien. Mais c'est qu'elle m'ignore !
Tant pis...
Je regarde les deux boutons luminescents puis me dirige vers le bouton RESET.
Quoi ? Qu'est-ce que je fais ?! Je veux les laisser à la surface !??: Je vais te faire faire une partie bien plus intéressante =)
Une lumière blanche l'aveugla et m'évanouis juste après avoir prononcé avec peine :
Moi: Cha... ra...
Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais sur des fleurs dorées. Les ruines ?
Je regardai autour de moi pour tomber sur... moi-même ? Hey ! C'est moi ! Enfin... Moi avec un visage inquiétant...??: Salutation ma nouvelle partenaire ! Bien dormis ?
Moi: T-Tu est dans mon corps ? Sort de mon corps Chara !
Chara: Tu sais qui je suis ? Intéressant. Pas besoin de te dire ce que je vais faire alors ?
Moi: Je t'interdit de leurs faire du mal !
Chara: Ça, ce ne sera pas possible partenaire.
Moi: Je ne suis pas ta partenaire !
Chara: Comme tu voudras. Alors regarde tes "amis" mourir devant toi impuissante hahahaha !
Moi: Non... non... NON !!
Ellipse d'une partie de la run génocide
J'en peux plus... Chara a tué tout le monde : Alphys, Undyne, Toriel et même Papyrus. Ce si gentil squelette ne méritait pas ça.
Je suis maintenant un simple fantôme flottant aux côtés de Chara.
Durant tous ce temps, j'ai essayé de comprendre les raisons de la tueuse. Ce à quoi elle m'a répondu par son histoire dans l'underground. De sa chute à sa mort.
Depuis, j'essayais de plus en plus de la raisonner. Même elle peut avoir une seconde chance.Et je sais qu'elle craquera avant moi. Après tout...
*Je suis emplis de PATIENCE !*
VOUS LISEZ
GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une simple joueuse et fan d'undertale et de ses AU ainsi qu'une jeune fille dont on se moque à l'école. "Suicide-toi" "T'es inutile" "Fais-nous plaisir et disparaîs !" sont les insultes quotidiennes que l'on vous crache à la figure. À forc...