Geno: Et bien... Tu peux toujours venir me voir avec Frisk. *rougit* Un peu plus de compagnie ne serait pas de refus.
Moi: *rougit* P-Pourquoi pas ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Cela fais des jours ? Des semaines que j'étais coincé ici ? J'ai arrêté de compter...
C'était toujours la même rengaine :
J'attendais, Chara mourrait, j'essayais de l'arrêter, j'échouais lamentablement et j'attendais de nouveau...Un cercle d'ennui qui fut rapidement brisé par mes visites fréquentes à Geno et Frisk.
Je les quittais que lorsque un Sans arrivait. Ainsi, je laissais leur histoire se dérouler sans encombres.Geno: Hahaha ! Bien trouvé gamine !
Moi: Comme quoi moi aussi je peux faire de BONE blagues !
Frisk: *éclate de rire* HAHAHHA !!!
Moi: Pauvre Frisk, on va finir par te tuer. Enfin, même si on peut pas ici.
Geno: Hahaha... Heu... Frisk ? Es-ce que tu pourrais nous laisser seuls un moment ? Tu n'as qu'à aller jouer avec les Gaster Blaters.
Frisk: Ok ! Amusez-vous bien les amoureux !
Geno: *rougit * N-N'importe quoi ! Allez va jouer !
Frisk: Hihihi ! *part*
Moi: *rouge pivoine* Hum... Que voulais-tu me dire ?
Geno: *toujours aussi rouge* En fait pas grand chose. Je voulais juste être un peu seul avec toi *s'assoit*
Moi: *rouge cerise* *s'assoit* J-Je vois.
PDV Geno :
Nous ? Des amoureux ?! Ce gamin commence quelque peu à m'agacer. Certes, j'apprécie grandement la compagnie de (T/p) mais pas ce point...
Si...?C-C'est vrai qu'elle est plutôt jolie... voir très jolie...
Avec ses cheveux (C/c) (L/c), ses yeux (C/y) pétillants, sa peau (C/p) et le léger parfum (P/f) qu'elle dégage et qui titille agréablement mes cavités nasales... -////-Bon OK, je suis peut-être un peu... Heu énormément attiré par elle mais de un, ça m'étonnerait que ce soit réciproque, et de deux, être son ami me va amplement !
Je m'assis sur le sol inexistant et elle fit de même.
J'ai voulu faire le malin mais maintenant je ne sais plus quoi dire. J'aime être auprès d'elle. Être seul avec elle me détend.Je m'approcha un peu plus d'elle jusqu'à ce que nos épaules se frôlent, me faisant légèrement frissonner.
Soudain, je sentis (T/p) trembler.
Moi: (T/p) ? Tu vas bien ? Tu tremble...
(T/p): Oui, c'est juste que... Tu ne trouve pas qu'il fait plus froid que d'habitude ?
Moi: Bah... Je suis un squelette.
(T/p): Ah oui...
Après mûr réflexion, j'enleva mon écharpe et l'enroula délicatement autour du cou de (t/p). Surprise, elle se tourna vers moi les yeux écarquillés.
(T/p): M-Mais... C'est l'écharpe de Papyrus ! Pourquoi me la donnes-tu ? À ce qu'il me semble, tu ne veux même pas que qui que ce soit y touche !
Moi: *sourit* Et bien... Je sais qu'elle ne lui arrivera rien avec toi et puis... *rougit* ... Si c'est toi, je peux bien faire un effort.
(t/p): *rouge piment (oui je vais faire toute les nuances)* ... *sourit* M-Merci beaucoup Geno.
Non d'un squelette, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle sourit ! >\\\<
J'aime tellement ce moment.
Malheureusement, Frisk arriva en trombe (c'est ça l'expression ? Chuis pas trop sûre là... -_-") et sauta sur (T/p).(T/p): AH ! Frisk, qu'est-ce que tu fait ?!
Geno: Oui, pourquoi t'es aussi exité ?
Frisk: Dis Geno, pourquoi tu as donné l'écharpe de Papyrus à (T/p) ?
Moi: Je ne ne lui ai pas donné, je lui ai prêté parce qu'elle avait froid c'est tout !
Frisk: C'est tout ? Tu ne laisse personne ne serait-ce qu'effleurer cette écharpe mais tu la prête sans problèmes à (T/p) ?
Geno: Je lui fais confiance. C'est simple non ?
Frisk: Mouais..
PDV (T/p) :
Soudain, on entendit une voix assez lointaine.
??: Geno !! Regarde ! J'ai Chara ! Si tu la veux, c'est maintenant ! C'est ma dernière offre !!
Mais c'est Sans ! On en est déjà à ce stade ? Oh non...
Ça veut dire que leur histoire va bientôt se terminer et que... je serais donc toute seule dans le void...Je n'en ai pas envie. Mais je veux vraiment que leur histoire se termine bien.
Geno: Il a la gamine ?! Bon, je crois que je n'ai pas trop le choix. C'est ma seule chance.
Moi: Bon ben... Je... Je vais aller voir si ma Chara est à mon écran de sauvegarde. Heu... A-A plus...!
Frisk: Mais-
Je partis le plus vite possible. Je préfère n'interfèrer d'aucune façon dans le cour de leur histoire.
Je me cacha derrière l'un des étranges écrans puis repartie tout de suite à la vue de Sans, Papyrus et Chara.
Je vais attendre Chara...
Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon...
VOUS LISEZ
GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une simple joueuse et fan d'undertale et de ses AU ainsi qu'une jeune fille dont on se moque à l'école. "Suicide-toi" "T'es inutile" "Fais-nous plaisir et disparaîs !" sont les insultes quotidiennes que l'on vous crache à la figure. À forc...