J'entendais encore Chara rire de sa victoire alors que je laissais la mort m'emporter lentement.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je repris doucement conscience.
Suis-je morte ? Si oui, pourquoi j'ai si mal à mon âme ?
J'ouvre les yeux. Il fait noir, comme dans le void. Je suis allongé sur un sol froid. Je jette un rapide coup d'œil à mon âme.
Elle est en morceaux mais ceux-ci sont rassemblé sans se toucher pour autant.
Je préfère fermer les yeux, m'abandonnant au silence du void.Soudain, j'entendis des bruits de pas. Qui est-ce ? Chara ? Non, elle me croit morte et elle doit être trop occupée à faire sa route génocide.
Les pas s'arrêtèrent derrière ma tête. Je restais immobile, trop fatigué. J'ouvris tout de même les yeux.Ce n'est pas Chara. Ce n'est pas un humain non plus.
Sans ?!
Que fait-il ici ? Est-il mort ? Non... Non pitié, pas déjà !
Je fondus en larmes. Je ne pouvais pas m'arrêter.
Moi: Sans ? C'est toi ? Je suis désolé... *snif* je n'ai pas pus l'arrêter *snif snif* Je suis désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé... désolé... *éclate en sanglots*
Soudainement, je sentais le sol disparaître en dessous de moi.
J'ouvris les yeux et me retrouva en face de
Sa..ans...???: Pourquoi tu pleures gamine ?
Moi: S-Sans ? *snif* Non... Tu n'es pas Sans.
??: Je ne suis pas ton Sans. Je m'appelle Geno.
Moi: Geno ?
Geno: Oui. Dis-moi gamine, que t'est-il arrivé ?
Moi: Si tu pouvais me déposer au sol -bien qu'inexistant- et je serais ravie de tout te raconter *sèche ses larmes*
Il s'exécuta puis je m'empressai de tout lui raconter. Une fois mon récit terminé, je jeta encore une fois un œil à mon âme.
Brisée.
C'est vrai que l'on ne peut pas mourir dans le void.Geno: Une joueuse ?
Moi: Oui, c'est ça.
Geno: Je peux te demand-
Moi: Le personnage préféré des joueurs c'est Sans et pour mon personnage préféré, ce ne sont pas tes affaires. Mon Sans me l'a déjà demandé.
Geno: Comment ça "pas mes affaires" ?
Moi: Tu n'as pas besoin de le savoir c'est tout.
Silence...
Geno: Bon, j'imagine que tu es maintenant coincé dans l'écran de sauvegarde comme moi. Que comptes-tu faire ?
Moi: Je pense que je vais attendre chaque mort de Chara et essayer de l'arrêter. Il n'y a pas grand chose à faire en même temps.
Geno: Et bien... Tu peux toujours venir me voir avec Frisk. *rougit* Un peu plus de compagnie ne serait pas de refus.
Moi: *rougit* P-Pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une simple joueuse et fan d'undertale et de ses AU ainsi qu'une jeune fille dont on se moque à l'école. "Suicide-toi" "T'es inutile" "Fais-nous plaisir et disparaîs !" sont les insultes quotidiennes que l'on vous crache à la figure. À forc...