Chapitre 2

1K 75 14
                                    

Alors que je m'acharnais sur tout les boutons de mon appareil, Une lumière émana de l'écran et grandit jusqu'à remplir toute la pièce, m'aveuglant au passage. Mais alors que je voulais ouvrir les yeux, je m'évanouis.

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

PDV (T/p):

Je repris doucement connaissance et je sentis que je n'étais pas assise mais couché.
Suis-je tombée ? Non, c'est trop confortable pour du plancher. J'avais une couverture sur moi. Maman a sûrement dût être alerté par le bruit et m'a mise au lit.

J'ouvris prudemment les yeux. C'est le matin.
Lorsque je vis ce qui m'entourait, mon sang ne fit qu'un tour. Ce n'est pas ma chambre, ni ma maison d'ailleurs !

Où suis-je bon sang ?! On m'a enlevé ?
Je me relevai en un éclair mais un tournis me pris me faisant tomber à genoux. J'avais mal à la tête et me sentais faible

Tout à coup, j'entendis des bruits de pas. Ils étaient moins mais se rapprochaient petit à petit. J'avais peur. Je ferma les yeux alors que les pas s'arrêtèrent devant moi.

??: Hey gamine, ça va ? Ne te lève pas si brutalement ! Surtout dans ton état.

Moi: Hum d'accord, mais où suis-je ?

??: Tu es chez moi.  Attend, je vais t'aider.


Il m'aida à me remettre sur le canapé puis une fois le mal de tête passé, je m'attardai sur mon interlocuteur.

??: Au fait je ne me suis pas présenté *tend la main*

PROUUUUUUUUT (best bruitage ever)

Un coussin péteur ? Et sa main, se sont des os ?!
Je lève un peu plus la tête pour voir le visage de mon hôte. Mon sang ne fut qu'un tour quand je vis que c'est... un squelette ?!!

U-Un squelette ? Non, pire... C'est un squelette que je connais...

??:Hahaha ! La blague du coussin péteur dans la main, c'est toujours marrant ! Haha ! Je suis Sans, Sans le squelet- Heu... Ça va gamine ? Tu fais une de ces tête !

Mon coeur battait de plus en plus vite. Idem pour ma respiration. Mes pensées se bousculaient...

J-Je suis avec Sans ? Un personnage de mon jeux préféré ? Un personnage d'Undertale ! Un personnage FICTIF !!
Ça veut dire que je suis dans l'underground ? Dans le jeux ? Mais si j'étais dans le jeux, j'aurai dus atterrir dans les ruines, pas me réveiller à Snowdin et encore moins dans la maison des frère squelettes !

Sans: Hé ho gamine ! Tu vas bien ? Tu es plus pâle que moi. T-Tu veux quelque chose à boire ?

PDV Sans:

Gamine: D-Dis moi Sans. On est dans l'underground ? A Snowdin ?

Moi: Ouep gamine. Mais dis moi aussi pourquoi je t'ai retrouvé inconsciente dans la neige à l'entrée de Snowdin ? Enfin, plus important, comment tu t'appelle ?

Gamine: Je m'appelle (T/p), (T/p) (T/n).

Moi: Enchanté gamine.

(T/p): J'ai dis qu- pff... laisse tomber. Tu as dis que tu m'as retrouvé dans la neige ?

Moi: Oui, tu ne sais pas se qui t'es arrivé ?

Elle sembla réfléchir quand j'entendis la porte d'entrée.
Tiens ? Papyrus est déjà rentré ?
Durant mes songes, la gamine pensa à voix haute, du moins je crois.

(T/p): *chuchote* Ce doit être Papyrus...

Quoi ??! Comment elle peut connaître le nom de mon frère ? Malheureusement, je ne pus poser aucune questions puisque Papyrus arriva en trombe dans le salon.

Papyrus: SANS ! OÙ ES-TU LAZYBONES ?! J'AI ENCORE TROUVÉ UNE DE TES CHAUSSETTES À L'ENTRÉE ! QUAND EST-CE QUE TU VAS LES RANGER BON SANG !!

Moi: Oh désolé Pap's. Mais regarde, on a une invitée.

Papyrus: OH MON DIEU SANS ! C'EST UN HUMAIN ?

Moi: Oui mais fais attention, elle est mal en point.

Papyrus: OH NON, PAUVRE HUMAIN ! MOI, LE GRAND PAPYRUS, VAIS TE PRÉPARER MES MEILLEURES SPAGHETTIS ! NYEH EH EH !

Et il parti fièrement vers la cuisine.
OK il va falloir que je parle à la gamine en privé. Et puis au-moins j'échapperai aux spaghettis uniques de mon frère.

Moi: Hé gamine. Tu vas mieux ?

(T/p): Oui, pourquoi ?

Moi: Je vais t'emmener quelque part. Donne-moi la main et fermes les yeux.

Elle s'exécuta et je nous téléporta à Waterfall au milieu des fleurs.

Moi: Alors ?

(T/p): Wouah, c'est... c'est magnifique ! J'ai toujours voulus voir Waterfall pour de vrai !

Cette fois ça suffit.

PDV (T/p):

Je me sentis tout à coup légère. Je baisse la tête et vois mon âme devenu bleue. Mais... Je flotte ?! Ah j'ai compris, c'est Sans et sa magie bleue.

GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant