Je sais que Chara craquera avant moi. Après tout...
Je suis emplis de PATIENCE !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Nous arrivâmes finalement dans le hall du jugement.
Chara sauvegarde tandis que je fixe l'ombre au fond du grand couloir.Durant mes parties, j'ai déjà plusieurs génocides, mais là, c'est pour de vrai. J'essaye encore et toujours de faire renoncer Chara mais elle fait la sourde oreille.
Tous le long du combat, je la supplia de me laisser parler à Sans mais elle refusait, encore et encore...
Quelques morts plus tard
Moi: Allez Chara s'il-te-plaît ! Juste une fois !
Chara: Bon d'accord...
Oui, enfin !!
Je ferme les yeux et elle appuya sur CONTINUER. Je les rouvrit dans mon corps. Ça fais du bien !
Je m'avance jusqu'à devant Sans qui débute le combat et l'attaque. J'esquive tout puis l'épargne à mon tour.
Sans: Alors... finalement tu m'épargnes ? Très bien alors, viens par là l'am-
Moi: Non.
Sans: Pourquoi ça gamine ?
Moi: Je suis une joueuse Sans. Je sais que si je m'approche, tu vas me tuer.
Sans: Alors pourquoi m'épargner ?
Moi: Pour te parler. De toi à moi, sans Chara.
Sans: Chara !?
Moi: C'est elle qui t'a combattu, c'est elle aussi qui a tué tout le monde. Alors, je veux que tu me promette quelque chose. Même si tu n'aime pas faire de promesses *commence à avancer*
Sans: *sur ses gardes* Dis-moi quand même gamine.
Moi: *s'arrête juste devant lui* Promet moi que quoi qu'il arrive, tu tueras Chara autant de fois qu'il le faut. Que tu ne la laissera pas finir cette route génocide. Et surtout que tu ne mourra pas.
Sans: Je... Je pense que je peux au moins te faire cette promesse.
Moi: *souris doucement* Merci Sans *le prend dans ses bras* De mon côté, j'essaierai de convaincre Chara.
Sans: *répond au câlin* A plus... (t/p).
Une douleur intense me traversa de part en part et je compris que Sans m'avait transpercé avec ses os.
J'arrivai devant Chara et les deux boutons dans ce vide presque effrayant.
Chara: Je crois que tout ne c'est pas passé comme prévus.
Moi: Au contraire.
Chara: Ah bon ? Tant mieux pour toi alors. Moi, de mon côté, j'ai pris la décision de RESET.
Moi: Tu vas enfin renoncer à la gén-
Chara: Je te coupe ici partenaire. Je n'y renonce pas, je la recommence.
Moi: Quoi ? NON !! Arrête Chara !!
Hors de question !
Je m'élance vers Chara et la plaque au sol. Elle se débattit. Sa force est impressionnant mais je tien tant bien que mal.
Je ne peux pas la laisser faire, quitte à rester coincé avec elle fans le voix.Chara: Tu commence à l'énerver (t/p) !
Chara me poussa avec une force sans égale et se releva assez vite pour ne me laisser le temps de faire de même et m'attrapa le col de mon haut me faisant décoller les pieds du sol invisible.
Chara: Je vais me débarrasser de toi =)
Elle dirigea son couteau plien de poussière sur moi et transperça mon âme qui se brisa en morceaux.
J'entendais encore Chara rire de sa victoire alors que je laissais la mort m'emporter lentement.
-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-
Oui je sais on est au 5e chapitre et toujours pas de trace de Geno !
Mais ne vous en faîtes pas mes pitit marshmallows il arrive !
😊😊❤
VOUS LISEZ
GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une simple joueuse et fan d'undertale et de ses AU ainsi qu'une jeune fille dont on se moque à l'école. "Suicide-toi" "T'es inutile" "Fais-nous plaisir et disparaîs !" sont les insultes quotidiennes que l'on vous crache à la figure. À forc...