Chapitre 3

905 76 9
                                    

Je me sentis tout à coup légère. Je baisse la tête et vois mon âme devenu bleue. Mais... Je flotte ?! Ah j'ai compris, c'est Sans et sa magie bleue.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

PDV (T/p) :

Sans: Ok gamine, maintenant il va falloir que tu m'explique comment tu connais mon frère et le nom de cet endroit alors que je ne t'ai jamais vu dans l'underground.

Zut ! J'ai dû penser à voix haute.
Bon, qu'est-ce que je vais lui dire ? Qu'il est un personnage de jeux vidéo ? Non, il ne me croirait pas. Et puis s'il apprenait que j'ai fais des parties génocides, je risque de passer un sale quart d'heure.

Moi: Heu... J'en ai entendus parler.

Sans: Ne. Ment. Pas. !

Ses pupilles ont disparu. Je n'aime vraiment pas ça...

Moi: Ne t'en fais pas Sans ! Je ne ferais de mal à personne ! Alors calme-toi et pose moi s'il-te-plaît.

Sans: *la pose* Ça ne répond pas à ma question.

Moi: C'est compliqué... Et long...

Sans: J'ai tout mon temps gamine.

Bon, je crois que je n'ai pas trop le choix...

Moi: Tu me promet que tu ne te mettras pas en colère ?

Sans: Je n'aime pas faire de promesses.

Moi: Ah oui c'est vrai....

[Résumé du jeu bla bla bla...]

Sans: Alors... Je récapitule. Tu viens d'un endroit où je suis un personnage d'un jeux vidéo qui s'appelle Undertale et qui est ton jeu préféré ? C'est ça ?

Moi: Oui, toi et tout les autres. Et moi je suis une joueuse. C'est moi qui contrôle Frisk. Maintenant tu sais pourquoi je sais autant de choses.

Sans: Et c'est pour ça que tu es devenu pâle quand tu m'as vu ?

Moi: Oui, et c'est c'est normal comme réaction selon moi. Non seulement je me retrouve nez à cavité nasale avec un monstre, mais c'est un monstre que je connais et que je ne suis pas censé rencontrer réellement.

Sans: Au fait gamine j'ai encore deux questions.

Moi: Lesquelles ?

Sans: Tu connais l'existence des AUs ?

Moi: Oui bien sûr. J'adore ça ! Et la deuxième question ?

Sans: *souris* (même s'il sourit H24) C'est qui le personnage préféré des joueurs ? Et le tiens ?

Moi: Eh bien, une grande majorité te préfère. Quand à moi, c'est un Sans d'un autre univers.

Sans: Lequel ?

Moi: Geno. Bon bref tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ferais pas de route génocide.

Sans: Je te surveille gamine.

Moi: Crois-moi je sais...

GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant