Je vais attendre Chara...Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
??: Tss ! Il commence à m'énerver le sushi sur pattes !! Undyne l'éternelle tu parle ! Elle ne va plus être éternelle longtemps ! =)
Moi: Salut Chara... Alors comme ça tu en es à Undyne ?
Chara: Oh ! Bonjour ancienne partenaire ! Alors, que vas-tu me dire pour essayer de m'arrêter ?
Moi: Chara... Dis-moi. Qu'est-ce que tu ressens ?
Chara: Hein ?
Moi: Quand tu penses à tes actions, ce que tu as vécu. Que ressens-tu ?
Chara: Je dirais... RIEN !!! Ou plutôt de la satisfaction ! J'aime tuer et tu ne pourras pas changer ça !
Je n'eus le temps de dire quoi que se soit qu'elle appuya sur CONTINUER.
Je suis de nouveau seule... Enfin pas totalement pour l'instant.
Je repartie voir où en étaient les autres, me cachant comme je peux derrière un des écrans.
Ils parlait. Papyrus et Geno assis d'un côté et de l'autre Sans accompagné de Frisk et Chara qui se prenaient dans les bras.
Je les observais... Silencieusement.
Soudain, Geno regarda en ma direction. Je me cacha vite puis quand je jetai de nouveau un coup d'œil, Il me sourit tendrement. Je sentis mes joues chauffer au point que l'on pourrait faire cuire quelque chose dessus.Je me sens toute bizarre... C'est une sensation à la fois agréable et inconnue pour moi.
Ellipse
Ça y est. Sans, Papyrus, Frisk et Chara ne sont plus là. Il ne reste que Geno et moi... Tout les deux... Seuls... Rien que nous deux...
Moi: *imagine l'écharpe de Papyrus trempée dans de l'encre rouge*
Raaaah !! Pourquoi je pense autant à ça !!? Qu'est-ce qui m'arrive ?! L'idée d'être seule avec Geno me rends à la fois heureuse et gênée.
Après m'être remis les idées en places, je sortis de ma cachette et avança vers le squelette demi mort.
Geno: Tiens, tu sort enfin de ta cachette ?
Moi: C-Comment tu as su ?
Geno: Tu n'es pas très discrète et puis quand on voit un petit bout d'écharpe rouge dans le voix, on peut se douter de quelque chose.
Moi: Oups, j'avais oublié.
Geno me sourit chaleureusement me faisant rougir puis s'assit en m'invitant à faire et même. Je m'exécuta en m'assayant au plus près de lui.
Moi: *rougit* Ç-Ça ne te dérange pas que je me mette comme ça ?
Geno: *tout aussi rouge* N-Non, pas du tout...
Sans même savoir pourquoi, je posa ma tête sur son épaule. J'avais envie c'est tout.
PDV Geno :
Elle est si proche... Je dois être plus rouge que rouge.
Une seconde... Elle vient de poser sa tête sur mon épaule !? Oh non je fais quoi ?!
Un silence étrangement apaisant s'installa. Est-ce parce-que (T/p) est près de moi ? Peut-être...
Sans vraiment réfléchir, je m'allongeai en posant mon crâne sur ses genoux. C'est bien plus confortable que je ne le pensais.
Soudain, je sentis la main de (T/p) se poser sur mon crâne et doucement le caresser. Elle est si douce dans ses mouvements, ça m'en donne des frissons qui traversèrent ma colonne vertébrale. Cela fit arrêter (T/p) net.
Moi: *s'allonge sur le dos* Mmm~ Continue s'il-te-plaît...
(T/p): *rouge cerise* Oh ! Heu oui, désolé... *continue*
PDV (T/p) :
Je continua alors mes caresses.
Je... Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je rougis en sa présence, j'aime être avec lui... Est-ce que je serai... amoureuse ?
Si c'est le cas, est-ce que mes sentiments sont réciproques ? Non, je ne pense pas... Pourquoi aimerait-il une humaine incapable de sauver ses amis en connaissant leurs histoires par coeur ? Une joueuse ayant déjà généré des timeline génocide ? Qui a tué virtuellement ses amis sans aucune pitié ni hésitation ?
Je ne crois pas...Je jeta un coup d'œil à Geno qui s'était laissé emporté dans les bras de Morphé. Il est tellement mignon quand il dort... Stop ! Arrête de penser à ça (T/p) !!
Pour penser à autre chose je regarda l'écran qui suivait la progression de Frisk.
Wouah ! Elle est déjà à Waterfall contre Undyne. Ça passe vite ici ! Trop vite à mon goût...
VOUS LISEZ
GenoXReader~Aftertale Fanfic [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une simple joueuse et fan d'undertale et de ses AU ainsi qu'une jeune fille dont on se moque à l'école. "Suicide-toi" "T'es inutile" "Fais-nous plaisir et disparaîs !" sont les insultes quotidiennes que l'on vous crache à la figure. À forc...