J'arrive devant un immeuble en très mauvais état. Il aurait besoin d'être rénovée. Je sonne à la sonnette de Monsieur Sodai. Il vient m'ouvrir. D'un premier regard, je vois qu'il est mal habillé. Comparé à ses parents, il doit être pauvre. Il me sort de mes pensées.
_Bonjour Monsieur !
_Bonjour, je suis l'agent Sebu. Je suis venu vous poser des questions.
_Ah oui, rentrez, je vous prie.
Je m'assois sur un vieux canapé troué. Il s'assoit à côté de moi.
_Monsieur Sodai, comment vous vous entendiez avec vos parents ?
_Hésitant Euh. Bin... En fait pas très bien. Comme vous pouvais le voir, eux avaient assez d'argent alors que moi, je vis dans la misère. Ils refusaient de m'aider.
_D'accord je vois. Donc, c'est pour ça que vous êtes allez chez eux cette nuit, pour vous venger de la misère ?
_ Étonné et en colère Non ! Mais vous êtes fou ! Jamais je ne tuerai mes parents. Ce n'est pas par ce qu'on ne s'entend pas très bien que je vais les tuer. Ce sont mes parents !
_Calmer vous s'il vous plaît. C'était une supposition. Sinon saviez-vous si vos parents avaient des ennemis ?
_ Me calmer alors que vous m'accusez de meurtre ? Et je n'en sais rien de s'ils avaient des ennemis.
_Si vous ne vous calmez pas, je vais devoir vous emmener au poste.
_Faite ce que vous voulez. Ramenez-moi au poste si ça vous chante.
VOUS LISEZ
LE DANGER DE L'INTERDIT [BOY X BOY] FINI
Short StoryJe ne l'aurais jamais imaginé et pourtant c'est arrivé. Je suis tombé amoureux d'une personne interdite. Suivez-moi pour découvrir mon histoire !