Chapitre 17:

236 9 0
                                    

Le réveil sonne, il est 7h, j'ai les yeux qui pique. La nuit à était courte mais bonne. Je regarde à côté de moi et je vois Shi qui se réveille, mais lui contrairement à moi, il a l'air en forme. Il s'étire et me sourit.

_Bonjour, mon amour.
_Oh un petit nom tout mignon Bonjour mon cœur, bien dormis ?

Il me regarde avec un énorme sourire et avec une lueur que je n'ai encore jamais vu chez lui.

_Oh oui, auprès de toi, je ne peux que bien dormir.
_Tant mieux alors ! Je vais aller préparer le petit-déjeuner, tu me rejoins quand tu auras fini de te préparer ?

Je sors du lit et mets un peignoir et je me dirige vers la cuisine. Qu'est qu'il peut bien aimer pour le petit déjeuner ? Je vais faire un classique des œufs, du bacon, des pancakes, du lait et du jus d'orange. J'ai fini de prépare le petit déjeuné au moment où il arrive. Il me regarde avec les yeux et la bouche grand ouvert, comme s'il n'avait jamais vu ça.

_ Il y a un problème ? Tu n'aimes pas ?
_Heu... Comment dire, je n'ai jamais mangé de pancake et heu... Je n'ai jamais eu ça comme petit déjeuner !
_Ah bon ? Bah, maintenant, tu en auras avec moi.
_Oui, tu sais, je ne suis pas riche et mes parents bah ils en faisaient jamais.
_D'accord. Assieds-toi et mange sinon on va être en retard.

Je mange et dès que j'ai fini, je pars me prépare pour emmener Shi à son travail. Il commence à 9h et il est déjà presque 8h. Je prends une douche en vitesse et je m'habille. Quand je redescends Shi est déjà prêt donc je prends mon manteau et mes clés de voiture et on part.

LE DANGER DE L'INTERDIT  [BOY X BOY] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant