Chapitre 13:

288 10 1
                                    

Deux jours sont passés. Deux jours où je n'arrêtais pas de pleurer. Je me demande si j'ai bien fait de partir ou pas, ou si j'aurais dû lui dire. Deux longs jours à réfléchir, à essayer de l'oublier, mais je n'y arrive pas. Je crois enfin, je sais que je l'aime, mais lui est-ce qu'il m'aime. Et déjà, je ne sais même pas s'il aime les garçons. Je suis sûr que ça ne marchera pas. On sonne chez moi. Mais qui ça peut-être ? Jamais personne ne vient me voir. J'ouvre la porte et en ouvrant la porte, je vois le visage de Shi apparaitre. Je me fige. Mais comment il a eu mon adresse et pourquoi il est là ?

_Bon... Bonjour Shi.
_Bonjour Otoko. Je crois que tu me dois des explications sur la dernière fois.
_Heu... Oui. Mais toi comment tu as eu mon adresse ?
_J'ai demandé à des collègues car ils m'ont dit que tu étais en arrêt maladie. Je veux mes explications.
_Rentrons d'abord. Assieds-toi sur le canapé.
_Wow il a l'air surpris, c'est mignon. C'est magnifique chez toi, comparé à chez moi.
_Merci. Bon, alors oui, je te dois des explications. Bah, en fait je t'ai couvert car... Je me mets à trembler.
_Dit moi tu me fais peur là !
_Bah, en fait, je t'aime. Voilà c'est dit. Je suis amoureux de toi, c'est pour ça que je t'ai couvert et que j'ai menti à mes collègues.

Il ne bouge pas puis quelques secondes plus tard, il ouvre la bouche. J'ai peur.


LE DANGER DE L'INTERDIT  [BOY X BOY] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant