Chapitre 20:

182 8 0
                                    

4 jours sont passés depuis l'interrogatoire, ils n'ont pas assez de preuve pour l'inculper et aujourd'hui, je reprends le travail. J'espère que tout ira bien et que je pourrai cacher toutes les preuves qu'ils ont pu récolter. Je me prépare et je quitte ma maison pour aller au travail. Je stresse un peu, ils vont tous me demander pourquoi j'étais avec Shi. J'arrive au travail et, à peine arrivé, le patron demande à me voir. J'ai peur. Je me dirige vers son bureau, je toque et rentre.

_Bonjour Monsieur, vous m'avez demandé ?
_Oui assieds-toi.

Même pas de bonjour sa sens pas très bon ça.

_Qu'est-ce qu'il y a Monsieur ?
_J'aimerais savoir pourquoi vous êtes avec notre suspect numéro 1 ?
_Je suis allé boire un coup et il travailler là-bas, c'est tout.
_Vous êtes sûr ?

_En s'énervent Bien sûr que c'est tout. Vous ne me croyez pas ? Moi ?
_Ne vous énervez pas. Si je vous crois mais c'est qu'on est dans une impasse. Avez-vous sur vous les résultats de Monsieur Sodai ?
_Non désolé, je ne les ai pas sur moi. Je vous les ramène demain.
_D'accord, vous pouviez disposer.
_Merci, au revoir !

Je quitte son bureau à pas pressés. C'est moi ou notre secret se dévoile petit à petit ? On est foutu ! Comment je vais faire demain ? Je ne me sens pas très bien et décide de rentrer chez moi.


LE DANGER DE L'INTERDIT  [BOY X BOY] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant