J'inscris l'adresse dans le GPS et allume les gyrophares. J'arrive 20 minutes plus tard devant une grande maison Blanche. Je vais à ma rencontre de mes collègues. J'entre dans la maison et aperçois les corps. Je m'approche de la scène de crime. Je constate dans les 2 victimes doive avoir la cinquantaine, une femme et un homme. En s'approchant d'avantage je constate que seul l'homme a du sang. Je me mets à genoux devant les victimes, je vois des traces sur le cou de la femme qui montre qu'elle a était étranglé, mais par contre, je n'en vois pas sur l'homme. Le mode opératoire n'est pas le même pour les 2 victimes, je pense qu'il y a 2 tueur. Je me relève et me dirige vers l'expert.
_Monsieur Sebu, les victimes sont Ashi Sodai et Sakebi Sodai, ils sont mari et femme. Nous savons aussi qu'ils ont un fils prénommée Shi Sodai.
_Merci pour les renseignements, que pouvais vous me dire sur le mode opératoire. J'espère qu'il confirmera ma thèse.
_Le mode opératoire n'est pas le même pour les 2 victimes. Madame Sodai à était étranglé alors que Monsieur Sodai à était poignardé à 5 reprises dans le dos, je pense qu'on a affaire à 2 meurtrier.
Ça confirme ma thèse.
_Merci se confirme la thèse que j'ai pu me faire en observant les corps. Si vous aviez d'autre info appelé moi.
VOUS LISEZ
LE DANGER DE L'INTERDIT [BOY X BOY] FINI
Historia CortaJe ne l'aurais jamais imaginé et pourtant c'est arrivé. Je suis tombé amoureux d'une personne interdite. Suivez-moi pour découvrir mon histoire !