Je suis chez moi et je ne sais pas quoi faire. Comment je vais faire pour cacher les résultats ? Si je ne la ramène pas, ils vont demander une copie, je suis dans la merde. Je décide d'aller chez Shi, on trouvera peut-être une solution. Je prends les clés et je vais chez lui. Après 30 minutes, j'arrive devant sa porte. Je toque et il m'ouvre quelques secondes plus tard.
_Otoko que fais-tu là ?
_Tu n'es pas content de me voir ?
_Ce n'est pas ça, mais il y a ton collègue.
_Quoi ?! Pourquoi ?! Il te veut quoi encore ?!
Je rentre chez lui en le bousculant. Je vois mon collègue assis sur le canapé. Je me mets à hurler.
_Mais tu ne veux pas le laisser ? Merde ! Je t'ai déjà dit : il est innocent alors laisse le. Il ne t'a rien faire merde.
_Otoko pourquoi tu t'énerves ? Je fais juste mon travail, c'est tout.
_Je t'es déjà dit qu'il est innocent alors passer à un autre suspect.
_Nous n'en avons pas. Et toi pourquoi tu es là ?
Je m'approche de Shi et l'embrasse avec passion.
_ Ça te va comment réponse ?
_Heu... Oui.
_Alors maintenant s'il te plaît laisse le, il est innocent. Tu sais très bien que mon métier me tient à cœur alors pourquoi je mentirai ?
_C'est vrai, tu as raison.
Il se lève, salut Shi et part. Ouf enfin seul avec lui, on va pouvoir réfléchir en paix.
VOUS LISEZ
LE DANGER DE L'INTERDIT [BOY X BOY] FINI
Short StoryJe ne l'aurais jamais imaginé et pourtant c'est arrivé. Je suis tombé amoureux d'une personne interdite. Suivez-moi pour découvrir mon histoire !