chapitre 10:

419 13 0
                                    

Je suis encore sous le choc. Ce n'est pas possible que Shi ait tué ses parents. Il est si adorable. Ce n'est pas possibles qu'une personne aussi adorable puisse commettre un tel crime. Je me dirige vers mon bureau pour en être sûr. Peut-être qu'il m'a juste fait une blague ? J'arrive à mon bureau et m'assois. Je prends l'enveloppe qui est posée devant moi. Je tremble de peur, mais pourquoi ? Je l'ouvre avec du mal. J'ai le cœur qui bat à fond, mais pourquoi ? Ça ne m'est jamais arrivé. Shi est une personne normale et un meurtrier alors pourquoi j'ai cette sensation comme si mon cœur aller s'arrêter ? Je sors les résultats des tests. Je n'ose pas regarder, mais il le faut. Je regarde les résultats et des larmes commencent à couler sur mes joues. Non ce n'est pas possible ça ne peut pas être lui. Mon cœur se déchire en voyant que tous les résultats sont positifs à tout ce qu'on a prélevé sur la scène de crime.

_Parle à moi-même. Putain Otoko reprend toi, arrêt de penser à lui merde.


Tout à coup, on toque à mon bureau. Je sursaute.

_Oui, qui est-ce ?
_Désolé de vous déranger, mais monsieur Sodai désire vous voir.
_D'accord, j'arrive juste 2 minute.
_D'accord !

Je me lève et au moment où je me lève, j'ai une douleur vive qui arrive à ma poitrine...


LE DANGER DE L'INTERDIT  [BOY X BOY] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant