J'ai expliqué la situation à Shi, mais nous ne trouvons pas de solution, on commence à se résigner : on va devoir finir en prison. Je l'aime et je le suivrai jusqu'au bout. Si demain, je ne vais pas travailler, ils vont demander une copie des résultats et si j'y vais, je vais devoir leur ramener la fiche de résultats. Dans les deux cas, c'est foutu. Que faire ? Après une heure à réfléchir, Shi à une idée.
_Mon Amour, j'ai peut-être une idée !
_Oui ?
_J'ai un ami qui est fort en informatique, il pourra peut-être les falsifier ! Tu ne crois pas que c'est une bonne idée ?
_Je ne sais pas, mais on peut toujours essayer.
Shi me regarde et décide d'appeler son ami pour lui demander. Il est d'accord. On prend donc ma voiture pour aller chez lui. On arrive chez son ami après 45 minute. Il toque et lui explique la situation.
_Bonjour !
_Bonjour. C'est vous l'ami de Shi ?
_Oui enfin plus précisément son petit ami et policier.
_Mais si vous êtes policier pourquoi vous ne réglez pas la situation ?
_Car j'ai menti sur les résultats pour libérer Shi et mon patron veut voir les résultats. Sauf que s'il les voit, on finira tous les deux en prison.
_D'accord, je me charge de régler le problème.
Après 20 minute de magouille sur son ordinateur, il nous donne une nouvelle feuille où les résultats sont négatifs. Super ! On va pouvoir sans sortir et je vais démissionner demain. On retourne à la maison, mais chez moi où Shi passera la nuit avec moi.
VOUS LISEZ
LE DANGER DE L'INTERDIT [BOY X BOY] FINI
Short StoryJe ne l'aurais jamais imaginé et pourtant c'est arrivé. Je suis tombé amoureux d'une personne interdite. Suivez-moi pour découvrir mon histoire !