Chapitre 12:

302 14 0
                                    

J'ai du mal dormir Shi est toujours dans mes pensées. Je dois vraiment me l'avouer, je l'aime bien, même un peu beaucoup. Il faut que je le vois au plus vite. Je sors de mon lit, me prépare, mange mon petit-déjeuner et je prends ma voiture pour aller chez lui. J'arrive chez lui. Je stresse et j'ai le cœur qui bat à fond. Je frappe chez lui. Il ouvre la porte.

_Bonjour monsieur So... Gêné Désolé de vous déranger.

Il a juste une serviette au tour de la taille.

_Bonjour Monsieur l'agent, ne vous inquiétez pas ! Rentre, je vais aller m'habiller.

Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, il est magnifique comme ça. Je rentre et m'assois sur son canapé. Il revient quelques minutes après.

_Pourquoi vous êtes là, Monsieur l'Agent ?
_Monsieur Sodai appelé moi Otoko. Je suis là comme ça. Je voulais vous voir.
_Si je dois vous appeler Otoko, appelez-moi Shi, alors. Je ne comprends pas, j'ai été libéré alors que c'est moi le meurtrier. Pourquoi j'ai été libéré ?
_Shi, je dois te dire quelque chose.
_Vas-y.
_Hésitant, Je t'ai couvert, j'ai dit que tu n'étais pas le meurtrier.
_Choqué Comment ça ? Je ne comprends pas ! Pourquoi tu as fait ça ?
_J'ai fait ça car heu... Tu as quelque chose de spécial.
_C'est à dire ?
_Désolé Shi il faudrait mieux que je parte.
_Non att...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je pars en courant de chez lui. Mais pourquoi j'ai fait ça ? Je n'aurai pas dû aller chez lui. Je monte dans la voiture et je pars à toute vitesse.


LE DANGER DE L'INTERDIT  [BOY X BOY] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant