Chapitre 15:

244 11 0
                                    

Mais non, il se mit à parler.

_Otoko, je dois aussi t'avouer que je t'aime bien enfin que je t'aime. Depuis le premier jour où tu es venue chez moi. J'ai senti que tu avais quelque chose de spécial que les autres non pas. Certes tu es flic, c'est peut-être le costume. Il se met à rire Non, je rigole même si j'avoue qu'avec tes vêtements de travail, tu es très sexy. Il se mord la lèvre inférieure. J'avoue aussi que j'ai fantasmé sur toi, mais jamais j'aurai imaginé que tu aimerais les garçons.

Il veut me faire rougir, avec sa déclaration et ses manières si sexy. Si c'est ça qu'il voulait bah, il a réussi.

_Bah moi aussi depuis le premier instant où je t'ai vu, j'ai su qu'il y avait quelque chose, que tu étais spécial et quand tu m'as annoncé que c'était toi le meurtrier, mon monde c'est effondré. J'ai pleuré comme un bébé et puis je suis tombé dans les pommes et me suis réveillé à l'hôpital, voilà pourquoi je ne suis pas au travail. Mais tu es là. C'est ça le plus important. Tu veux rester dormir ?

_Wow, mais tu n'aurais pas dû te m'être dans cet état pour moi ! Oui, je veux bien rester, mais je n'ai pas mes affaires et demain je dois partir tôt car je travaille.

_T'inquiètes pas pour tes affaires et demain je t'accompagnerai à ton boulot.

Le reste de la journée passe bien même trop vite à mon goût.


LE DANGER DE L'INTERDIT  [BOY X BOY] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant