J'ai passé tout le week-end dans ma chambre à ne rien faire. À réfléchir à tout ça mais ce matin encore je ne sais plus quoi penser. Je n'ai reçu aucune lettre depuis l'autre soir et c'est mieux ainsi.
Quand enfin je descends prendre le petit déjeuner je vois une lettre sur la table avec le numéro 5. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça? J'étais enfin tranquille et ce moment de tranquilité est finit...
Hey beauté,
Je t'écris aujourd'hui pour te présenter mes excuses. Je vois bien que depuis la dernière fois tu n'es plus heureuse.
Je n'ai aucun droit sur toi et j'en suis conscient. Alors s'il te plaît accepte mes excuses et retrouve ton sourire.
Fais ce que tu veux, va retrouver Thomas si c'est ton souhait. Mais saches que je ne te laisserais jamais tombée.
Et pour me faire pardonner je te donne mon premier indice: J'ai un an de plus que toi, je suis donc en terminale.À plus,
Ton anonyme.Je ne sais pas vraiment comment prendre cette lettre mais j'ai ce besoin d'aller voir Thomas. Ils ont tous raison, je ne supporte plus cette distance qui se trouve entre lui et moi.
Je me prépare donc à toute vitesse et sors de chez moi. J'attends devant mon portail que Thomas sorte de chez lui et dès que je le vois je lui saute quasiment dessus et le prends dans mes bras.
Il à l'air assez embarrassé mais après quelque seconde me rend quand même mon étreinte. Quand je sens que je suis prête je me défait de lui et le regarde dans les yeux avant de me lancer:
- Je suis désolée Thomas. Je n'aurais jamais du te jeter comme ça. Je me rends compte que j'ai fait une grave erreur et tu me manques. Est-ce que tu serais prêt à me pardonner et à tout recommencer depuis le début?
- Bien sûre que je te pardonne, tu m'a tellement manquer Julie, me dit-il avec sincérité.
VOUS LISEZ
Quelques lettres. [En Pause]
Teen FictionJulie, une lycéenne sans histoire, va recevoir une lettre anonyme. Cette lettre va chambouler son train-train habituel et changer sa vie à jamais.