Un soirée parfaite

19 5 5
                                    

Arrivée chez Thomas je retrouve la maison que je connaissais avec seulement quelques élèments du décord qui ont changé. Et je retrouve très vite mes repairs. J'enlève mes chaussures à l'entré et m'avance lentement dans la maison.

Quand la mère de Thomas me voit elle prends le sourire qu'elle avait habituellement et se dirige vers moi.

- Ça fait plaisir de te revoir Julie.

Je me dirige vers elle et lui fait la bise avant de lui répondre:

- Ça me fait plaisir également.

- Tu restes manger?

- Je reste la soirée si ça ne vous dérange.

- Oh non pas du tout, comme dans le bon vieux temps.

- Oui sauf qu'aujourd'hui nous sommes ensembles maman, lui dit Thomas.

- Félicitations les enfants, je savais que vous finirait ensemble un de ses jours.

- Maman...

Après cette conversation à la fois bizarre et amusante on se dirige vers la chambre de Thomas.

À l'inverse des autres pièces,celle ci a énormèment changer. Il a refait la peinture des murs en plus clair, changer les meubles de places et changer la déco. C'est une déco beaucoup moins infantine et j'aime beaucoup.

- J'adore ta chambre, je lui lance.

- Je savais que tu allais dire ça.

- Ah ouai?

- tu es prévisible.

Pour lui montrer que ce n'est pas le cas je m'avance vers lui. Lui prends une main, la regarde et entrelace mes doigts dans les siens. Puis je redirige mon regard vers ses yeux avant de l'embrasser. Je l'embrasse d'un baiser qu'il n'a jamais du recevoir. Un baiser rempli de passion et tellement sensuelle.

- Je parie que tu ne t'attendais pas à ça.

Rien qu'en regardant sa tête je devine que j'ai raison. Il n'ose même pas répondre.

- Alors, tu as perdu la parole.

Il me fait non de la tête ce qui me fait rire.

- Alors parles!

- Tu es la plus belle fille que je connaisse. Et j'adore ton rire. J'aimerais t'entendre rire chaque jours même si on est faché. Je t'aime Julie.

- Ow. Je t'aime aussi Thomas.

Je me dirige à nouveau vers lui et le prends dans mes bras.

Je me sens tellement bien dans ses bras, ma tête contre son torse à écouter ses battements de cœur. Et ses bras autour de mes épaules. Je me sens super bien.

Quelques lettres. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant