Un conte de fée

19 3 4
                                    

Je me réveil doucement et observes autour de moi. Je ne reconnais pas ma chambre et quelqu'un a ses bras autour de moi. Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée là. Du moins je n'en ai plus aucun souvenir et pourtant je suis sûre de ne pas avoir bu. Afin de mettre mon esprit au clair je me retourne doucement pour ne pas réveiller la personne avec qui j'ai passé la nuit et vois Thomas. Et à ce moment tout les souvenirs de la veille au soir me remontent à l'esprit. Je me rappelle de tout, de pourquoi je suis là et de pourquoi il me serre dans ses bras.

Je finis de. me retourner doucement face à lui et mets mes mains autour des siennes. Je regardes son visage tellement beau et serrein. Ça me fait sourire rien qu'en le regardant. Et je restes comme ça à le regarder sans faire de bruit en attendant que le réveil sonne. Je contemple son joli visage et essaies de mémoriser tous ses moindres traits comme si j'allais peindre son visage.

Le réveil sonne tellement rapidement que j'ai l'impression que ça ne fais même pas une minute que je me suis réveillé et pourtant ça doit faire au moins une demi heure que je contemple l'être qui se trouve être la personne que j'aime.

Thomas ouvre les yeux doucement et quand il me voit il me tends un grand sourire avant de cacher sa tête timidement comme s'il avait honte.

- Tu sais, ça fait au moins trente minutes que j'ai vu ta tête de bon matin, je lui lance.

- Pourquoi tu ne m'as pas reveillé? Il me gromelle.

- Parce que tu es encore plus mignon quand tu dors. Je lui répond un peu génée.

- Arrête, je suis toujours mignon, il me répond sans montrer aucune émotion.

- C'est pour ça que tu viens de cacher ta tête aussi, je lui avec un sourire malicieux. Mais je vois que tes chevilles vont très bien, je rajoute en lui donnant un petit coup de poing sur l'épaule.

Je n'ai même pas le temps de retirer mon poing qu'il me l'a attrapé et il m'a attiré vers lui. Il me couche sur le lit avant de se mettre à califourchon au dessus de moi. Il rapproche son visage de moi et essaie de m'embrasser mais je l'arrête avant que nos bouches se rencontrent en mettant ma main entre.

- T'as cru que t'allais pouvoir m'embrasser comme ça, alors qu'on est en train de se chamailler?

- Tant pis, je te fais la tête. Il me dit en se levant.

Et cette fois ci c'est moi qui lui prends le bras et qui l'attire vers moi et je l'embrasses sans qu'il ait le temps de m'arrêter.

- Je sais que tu ne me ferais jamais la tête, je lui chuchotte à l'oreille.

- Ah bon? Tu es sûre? Il me lance avec conviction.

- Tu ne peux pas vivre sans moi, ne cherche pas.

- Ok, c'est ce qu'on verras. Il me répond avec un ton assez joueur.

- Ok, Je le provoque.

- T'es sérieuse? Me dit-il avec deception.

- Je ne peux pas être plus sérieuse! Je continue avec conviction.

- D'accord.

Il se retourne et crois les bras pour me montrer qu'il est faché mais je le vois le jeter des coups d'oeil. Il est tellement peu discret qu'il me fait rire. Je le trouve trop mignon à ce moment.

- ! Mais pourquoi tu rigoles?

- Parce que tu n'arrive même pas à tenir 30 secondes à me faire la tête, t'arrêtes pas de me jeter des coups d'yeux.

- Bon c'est bon tu as gagné.

Je lève les bras en signe de victoire. Puis Il se retourne avant de se raprocher de moi, de me prendre par la taille et de m'embrasser. Puis d'un coup mon ventre cri famine mettant fin à ce baiser plutôt bon.

- Oh, je suis désolée, je m'excuse honteuse.

- Non ce n'est pas grave, de toute façon il faut y aller parce que sinon nous finirons en retard.

On descends donc dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner accompagné par le silence. Une fois le petit déjeuner terminé nous finissons de nous préperarer et partons main dans la main en dirrection du lycée.

Une fois arriver à 500m du lycée nous nous embrassons et nous séparons. Il part devant en prenant un peu d'avance et pendant ce temps je mets mes écouteurs dans mes oreilles avec ma chanson préférée et attends quelques minutes avant de le suivre.

Je me dirige vers le lycée, les écouteurs dans les oreilles et le temps passé avec Thomas qui tourne en boucle dans la tête. Je suis un peu dans la lune jusqu'à ce que je sente mon téléphone vibrer. Je ne sais pas qui c'est mais j'espère que cette personne à une bonne raison pour me déranger pendant mes rêveries.

Quelques lettres. [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant