{2}

6.1K 299 128
                                    

Le M A T I N

| Bip..Bip..Bip..|

Mon réveil sonna bizarrement j'étais De bonne humeur . Après Ma petite intervention chez ce minable je n'ai plus rien entendu tout était calme , comme Quoi..parfois il faut forcé pour se faire entendre .

Je sauta du lit fis un chignon à la va vite et , enfila mes petits chaussons rose . Je passa devant le miroir et putin..quel horreur je ne savais pas que j'étais aussi moche!

Je me dirigea vers la salle de bain : me doucha , me brossa les dents et me maquilla légèrement .

J'enfila Ma tenue du jour qui était composé d'une pair de puma d'un jean légèrement déchiré et d'un débardeur .

Il était vers les 8h30 du matin quand j'avais finis Mais Bon! Je ne vais pas partir maintenant car l'école ouvre à 9h00 et vu que c'est juste à côté j'ai Le temps je regardais Ladybug Ahah! Oui je suis une éternelle gamine!

Je mangeais mes céréales tranquillement lorsque mon regard se tourna vers l'horloge central et je vis qu'elle annonçait l'heure de partir en une fraction de seconde je lava mon bol de céréales éteignit la tv mis mon bomber , pris mon sac et c'est partit !!

Mais au moment d'ouvrir la porte et de sortir je sentis mon corps tout entier basculer vers l'arrière

BOOM

Voila Le bruit qu'à fait le parquet du couloir de notre étage . J'étais au sol un air ahuri sur le visage Mais.. Comment est ce que j'ai pu tomber !? Je regarda De gauche à droite la cause de mon énervement et je vis une banane au sol..une B A N A N E ? Euh..que fait une banane part terre ? En plus devant ma porte ..? Je regardais attentivement lorsque mon regard remonta vers ma porte ou je vis une immense poubelle ouverte et des ordures éparpillé un peu partout

Mais..qu..c'est quoi ça ..? Sa sort d'où...! Je me releva difficilement pour essayé de voir ce que cette poubelle faisait la . Lorsque je vis un petit post-it

<< Œil pour œil , dent pour dent :) >>

Je..je vais Le T U E R!! Mais pour l'instant je n'ai pas le temps d'y pensée De plus je suis déjà en retard et j'ai mon examen aujourd'hui je lui casserai ses dents au retour!

******************

18 heures

- Peuh.. soufflais-je j'avais enfin terminée ma journée ... j'allais monter dans ma voiture jusqu'au moment où Hibiki sortit de je ne sais où..

Ooh! Noon! Pas lui Putin..il va encore se la peter..

Hibiki : Salut Lucy! {dit-il en me saluant De la main }
- Salut Hibi! Sa va?
Hibiki : Oui..ouii et toi ?
- Oui sa va merci..
Hibiki : Hum..Euh..je me demandais si sa te dirais de/
- Non désolé je ne peux pas salut !

Je monta dans ma voiture et m'y enferma. Ce n'est pas que je n'aime Hibiki c'est juste qu'il est grave lourd... Sa fait plus de 2 ans qu'il me drague et franchement sa devient saoulant j'essaie de ne pas être trop directe avec lui.

Étant donnée que mon école de droit est juste à 10 minutes de chez moi je pus vite arriver à mon domicile assez rapidement .

Je montais les escaliers qui me menaient à mon étage lorsqu'une idée me vint en tête .. s'il a cru que j'avais oublier ce qu'il m'a fait ce matin il se fou Le doigt dans l'œil!

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant