{25}

2.9K 142 64
                                    



( Encore Désoler pour le retard love u ! 🌼❤️ )

11h dans la chambre d'hôpital de Lucy

lucy émergeait lentement de son sommeil elle avait extrêmement bien dormi la veille , ils avaient ramenés Nashi et Nash dans la salle d'unité de soin intensif . Mais elle était contente parce que le Docteur lui avait dit qu'elle pourrait nourrir les jumeaux aujourd'hui .

Elle leva les yeux vers le seul fauteuil de la pièce où elle vit son fiancé , sa position montrait bien qu'il n'était pas à l'aise . Lucy se leva prit un coussin et le mit en dessous de sa tête pour qu'il soit un peu plus à l'aise .Signe qu'il appréciait ce geste il poussa un sourire de satisfaction alors satisfaite la jeune blonde put se doucher .Trois petits coups sur la porte vinrent interrompre Lucy L'une des infirmières entra dans la chambre de la jeune blonde , elle l'a salua puis lui montra ses deux petits bouts de chou .

Lucy ravit lui demanda de les lui donner pour qu'elle puisse leur donner le sein . Nashi du côté gauche et Nash du côté droit , il tétait Le sein de leur mère avec aisance .La jeune blonde regardait ses deux petits chou avec amour .. qu'est-ce qu'il sont mignons se dit-elle ils lui ressemblaient vraiment un mélange de Lucy et Natsu .Peu à peu les yeux de  la jeune blonde commencèrent à papillonner elle renforça la prise qu'elle avait sur ses deux petits afin qu'ils ne glissent pas de ses bras , ils étaient tellement minuscule et fragile .Quelques heures plus tard ...Ce fut autour de Natsu d'émerger de son sommeil il avait extrêmement bien dormi en compagnie de sa future épouse elle ne voulait pas dormir avec elle sur il ne voulait pas prendre toute la place et donc la rendre mal a l'aise .

Il se leva et soupira longuement puis il remarqua le petit coussin qui était posé sur son fauteuil à cette vue il sourit qu'est-ce qu'il l'aimait . Il se dirigea vers la salle de bain pour faire une brève toilette .. À travers  Son reflet il se dit que peut-être il était temps d'avouer à Lucy son passé sombre , mais il avait peur ,  il avait peur de ce que pouvait penser Lucy bien sur cela n'était pas de sa faute il était enfant mais il avait assister à la mort de ses parents et selon lui tout cela c'est de sa faute , il aurait dû les sauver .Il mit de l'eau froide encore une fois sur son visage endormi je suis redirigé vers la chambre il vit enfin sa fiancée endormi Elle avait l'air toute frêle c'est cheveux formait une couronne autour d'elle sa poitrine descendait  au fur et à mesure de ses respirations régulières il ne l'avait sûrement jamais dis assez mais cette femme qui se trouvait devant lui était tout bonnement magnifique .

Natsu n'avait jamais été douer dans l'art et la manière de complimenter quelqu'un mais avec elle il se sentait d'avoir un peu de complications.Pour alléger la jeune blonde il prit dans chacune de ses bras un des jumeaux , il les observa il était tellement heureux mais en même temps tellement triste . Il aurait aimer que ses parents puissent voir Nashi et Nash mais ça .. ça n'arrivera jamais car ils sont morts maintenant .Il soupira , il devait tourner la page mais il n'y arrivait pas quelque chose le bloquait il regarda se nouveau ses enfants cela faisait bizarre de ce dire qu'il était papa maintenant mais en même temps il avait l'âge pour .

Après avoir contempler ses magnifiques jumeaux il sentit le regard de sa femme sur lui il tourna la tête vers elle et lui sourit tristement .

Lucy : Quelque chose ne va pas Natsu ?

Natsu : Tout va bien luce Ne t'inquiète pas

Lucy : | En soupirant | Si tu le dit ... Natsu baissa le regard vers les jumeaux et soupira a son tour

Lucy : Natsu..je voulais te demander ..

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant