{15}

4.9K 196 171
                                    





||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bonne Lecture

Étant une jeune femme belle et indépendante
Je ne suis pas du tout narcissique!

Je me dirigea vers ma voiture pour aller chercher mes parents à l'aéroport j'ai toujours aimer les aéroports c'est grave ma vie l'odeur des bagages , la joie de voyager enfin bref les aéroports dès que j'ai l'occasion d'y aller j'y fonce .

Même si l'idée d'aller à l'aéroport m'enchante , ce qui en contrepartie ne m'enchante pas vraiment c'est de revoir mon père . Comment puis-je le revoir et le saluer comme ci de rien n'était ? C'est trop douloureux .. Oui je sais vous me diriez : « Mais lucy pardonne lui c'est ton père »

Le fait d'être père n'excuse pas le fait de tromper sa femme je me sens vraiment mal vis-à-vis de ma génitrice je redoute ses retrouvailles mais en même temps je suis tellement contente de les retrouver .
J'étais sur le chemin lorsque je pria pour que le feu passe au rouge pour retarder le moment des retrouvailles mais bien sûr étant donner que je suis malchanceuse ce maudit feu est passer au vert .

Par chance je trouva une place pour me garer je pris mes affaires puis sortis de l'auto , je me dirigeais vers l'aéroport lorsqu'une main m'attrapa Le Bras , par réflexe je bondis en arrière .

Zeleph : Quel réflexe Lucy .. tu m'étonne dit-il avec un grand sourire

Wahou.. je l'avais complètement oubliée celui la en même temps ses temps ci nous ne l'avons pas beaucoup eu à la fac avec les partiels qui approchent . Mais bizarrement le voir ne me rend pas plus joyeuse que cela ça m'énerve même j'ai l'impression qu'entre Natsu et lui c'est tendus ce ne sont pas mes histoires mais l'aura que renvois Zeleph m'a l'air assez toxique

Zeleph : Alors que viens tu faire ici ?

J'aurais bien voulu lui répondre à ton avis qu'est ce que l'on fait dans un aéroport ..? Mais je me suis retenus même si en dehors des cours il n'est pas qualifier comme mon prof je n'aimerais pas avoir de mauvais rapport avec lui .
Lucy : Je viens chercher mes parents
Zeleph : Oh.. je vois

Puis il regarda sa montre et me re-regarda

Zeleph : J'ai du temps devant moi si tu veux je peux t'accompagner ?

Euuh.. j'ai pas trop compris quels sont ses intentions mais l'idée que mes parents le rencontre ne m'enchante pas ce mec ne sert a rien dans mon histoire c'est Natsu et Moi pourquoi force t'il donc ?

Lucy : Non merci ahah..c'est vraiment gentil de ta part mais ne t'inquiète pas je suis une grande fille je ne vais pas me perdre ahah ..

Je m'attendais à ce qu'il me lâche les baskets c'est pourquoi je commençais a lui montrer mon dos mais Monsieur n'était pas du même avis que moi étant donner qu'il m'attrapa par les épaules et me retourna vers lui

Zeleph : Non..ne t'en fais pas pour moi sa ne me dérange pas .. allons y ! Dit-il tout joyeux

Huhuuh.. c'est cool ci ça ne te dérange pas mais .. what is your problem ? Qui lui a dit que je me faisais du soucis pour lui ..? PERSONNE . N'ayant plus la force de le repousser j'accepta avec un certains agacement

Tous deux pénétrions dans l'aéroport j'étais tellement excitée a l'idée de revoir ma mère je savais déjà d'avance ce qu'elle allait me dire : «  mais Lucy tu es toute maigrichonne tu te nourris bien » et moi je vais répondre : «  Ne t'inquiète pas maman je vais bien  » et elle me dira «  Tu sais .. tu peux revenir à la maison comme quand tu veux ! »

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant