{13}

4.4K 198 62
                                    

- Papa ?

Depuis quand est ce que mon père se préoccupe de mon bien être pour m'appeler ?

Jude : Lucy ! Comment vas-tu ?
- Ça va merci .

. . .

- Et..donc quel est la raison de ton appel ?
Jude : Hum.. avec ta mère nous disions pourquoi ne pas te rendre visite ?
- Euuh..Oui..Mais Non Je..Je.. vous savez t'es bien que mes partiels arrivent à grands pas et en plus il n'y a pas assez de place pour nous 3
Jude : Oh! Ne t'inquiète pas nous allons prendre un appartement pas loin de chez toi et puis sa fera plaisir à ta mère !

C'est pas possible mon père ne pouvait pas venir .. Nous étions incompatible , les relations entre mon père et moi n'ont jamais été des plus " douces " non pas que je le détestait mais depuis que je les avaient vus dans cette chambre j'évitais tout contact avec ce dernier il fallait que je trouve une solution et vite !

- Allo ?! Papa ?! * Crushhhh* Je ne t'entends  plus Allo ?
Jude : Oui Lucy ? Je t'entends Allo?
- * Crushhh* Je ne t'entends plus Allo!?

Je raccrocha vite fait bien fait
J'espère qu'ils ne viendront pas et puis s'il voyait Natsu qu'est-ce que j'allais dire ?!

Papa , maman je vous présente Natsu mon voisin avec qui j'ai failli coucher plus de 2 fois Aller rigoler ! Sérieusement * Palm face *

Il ne fallait absolument pas qu'ils viennent et puis l'excuse du <<sa fait longtemps >> elle n'est pas du tout valable je sais très bien qu'ils veulent me caser avec un vieux riche de 45 piges qui n'a plus toutes ses dents LOL !

Je me dirigea vers ma salle de bain afin de me doucher et de me mettre en pyjama pour aller taper une bonne grosse heure sur fortnite .

* Sonnerie de téléphone *

- Allo ?!
Jude : Ah enfin Lucy ..! Sa fait 4 fois que j'essaye de te joindre !

Whaaaat?!! Mon père est déterminé a venir ..

- Ahaha ! Vous m'avez bien cru si tu es tomber dans le panneau laisse moi un message après le • BIP•

Jude : << Souffle >> Jamais Joignable .. je la rappellerai demain .

Je souffla silencieusement .. Je ne voulais vraiment pas voir mon père encore ma mère cela ne me dérangeait pas mais mon père ..

• F L A S H BACK •
Lorsque lucy avait 9 ans ...

Je rentrais à la maison un air heureux scotché au visage la maîtresse m'avait félicité pour mon magnifique dessin en art plastique et j'étais très fier !

Ce jour là j'étais rentré assez tôt je me déchaussa et déposa mon sac à dos à l'entrée de la porte puis je suis allée me préparer un bon gros goûter pour remplir mon estomac d'enfant .

Je venais d'engloutir mon pepito lorsque j'entendis un cris féminin venant de l'étage au début je m'en fichais mais ce bruit devenait de plus en plus régulier . Prise de panique je voulais absolument voir la source du bruit

Au fur et à mesure que mes petits pieds montaient les marges d'escalier mon cœur tambourinait dans mon cœur à une vitesse folle .

Lorsque j'arriva dans la chambre de ma maman et mon papa une odeur bizarre fit chatouiller mes narines manquant de me faire éternuer .

Le lit central de mes parents faisaient des bruits plus que bizarres et puis il bougeait tout seul en faisant des grincements ..un fantôme ? Oouuuh j'ai peur .. Non Lucy tu es courageuse tu dois voir ce qui se cache sous ses draps .

Arriver juste à la hauteur du lit j'y trouva une dame qui ne ressemblait pas du tout à ma maman et mon papa était sur elle ils se tenaient super fort en poussant des cris super bizarre

- Vous faites quoi ?! Vous vous battez ??

Les deux adultes s'arrêtèrent d'un coup ils étaient démasquer ..

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant