Zeleph... se tenait à présent devant moi .
Je n'en croyais pas mes yeux ! Ce n'étais pas possible .. il devrait être mort ..Lucy : Qui est-ce Natsu!?
Moi : Personne une erreur !J'essaye de refermer la porte avec mon pied mais Zeleph n'est pas du même avis vu qu'il décide de caler son pied entre la porte et le mur .
Zeleph : Ne t'inquiète pas Natsu.. ce n'est pas pour toi que je suis venu aujourd'hui | Dit-il avec un petit sourire | mais pour Lucy
Lucy ? Comment sa lucy d'où il l'a connaît ?!
A l'entente de son prénom lucy vint voir qui l'appelait .
Lucy : oh bonjour Professeur ..hum.. Que faites vous la ?
Zeleph : bonjour lucy oh..ne t'inquiete pas rien de grave juste que tu as oublier ton téléphone dans ma salle et tu n'es pas venu le réclamer . | dit-il en lui redonnant son téléphone |
Lucy prit le téléphone des mains du jeune homme .
Lucy : merci monsieur mais..vous auriez pu attendre demain .
Zeleph : |Afficha un léger sourire | Sa ne me dérange pas et puis ton joli petit minois m'a manquer | dit-il en touchant la joue de lucy du bout de ses doigts |
Lucy : euh..oui..Tandis que Zeleph faisait des compliments sur la beauté de Lucy Natsu , lui , fulminait de l'intérieur que faisait son grand frère ici ?! Il croyait s'être débarrasser de lui à tout jamais ! Mais il a fallu qu'il revienne , en espérant qu'il ne fasse pas de mal à Lucy .
Zeleph : Bon et bien lucy nous nous voyons demain . Passe une bonne soirée !
Lucy : merci à vous aussi Monsieur .
Zeleph : oh! Appel moi Zeleph
Lucy : Merci à toi..aussi Zeleph | Sourire|* PDV LUCY *
~
Apres le départ de Zeleph qui d'ailleurs était assez inattendu mais bon j'ai de nouveau mon téléphone donc ..
Par contre j'avais constater que Natsu ne parlait plus depuis quelques minutes déjà . Peut être que ce sont nos baisers qui l'a refroidit.Moi : Natsu..?
Ce dernier me lança un regard froid
Natsu : Qu'est ce qu'il foutait avec ton téléphone ?
Moi : euh.. bah je devais sûrement l'avoir oublier dans sa salle c'est tout .Il m'examina un instant avant de me dire
Natsu : Je vais y aller lucy. | dit-il en prenant sa veste posé sur l'angle de mon canapé |
Moi :Quoi ?! Mais pourquoi ont étaient bien en train de ..enfin..reste!
Natsu : Oublie , je rentre salut .* CLAC*
Moi: ON CLAQUE PAS LES PORTES ! | dis-je en me laissant tomber sur mon fauteuil |Je ne comprends pas ce que j'ai fais pour qu'il s'énerve ..
* PDV NATSU *
~
Qu'est ce que sa m'énerve de quel droit il lui parle , de quel droit il l'a regarde comme sa ??
Je jeta la veste à l'autre bout de la pièce .
Je croyais que Zeleph était mort comment est ce possible qu'il soit là ?! Je n'ai pas rêver j'en suis sûr !Un mal de tete abominable vint me faire tomber par terre
Moi : Je croyais que j'en avais fini avec ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre certes cour mais le prochain vous comprendrez mieux pourquoi Natsu et Zeleph ne s'aiment pas X)
VOUS LISEZ
Mon voisin
FanfictionLa guerre des voisins a commencée ! Un garçon au caractère enflammé, et une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Depuis 3 mois, ils cohabitent dans le même immeuble, étant même voisins de pallier. Cependant, tout semble les oppose...