|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Leyla : Tiens regarde la c'est Lucy lorsqu'elle était bébé un vrai amour pas vrai ?Ma génitrice montrait des photos de moi très compromettantes à Zeleph moment très gênant de mon existence sur terre .
Cela faisait déjà 5 minutes que l'ont étaient arriver dans mon appartement j'avais eu peur de croiser Natsu mais finalement aucune trace de lui dans les parages .
Mon père quand à lui était adosser sur la grande baie vitrée qui donnait vu sur mon balcon ne sachant que faire je suis aller le voir
Il entendit mes pas et se retourna vers moi un petit sourire scotché au lèvre
Lucy : Fatiguer ?
Jude : Non ça va le voyage n'a pas été rudePuis le silence non pas un silence pesant comme je me le saurais imaginer mais juste un silence dont on avait besoin tout deux
Jude : Alors tes études ?
Lucy : Ça se passe .. mes partiels sont finit j'espère les avoir réussiJude : Ne t'inquiète pas tu as toujours été une petite fille très intelligente !
Lucy : Merci papa dis-je le sourire au lèvre
Je mis mes deux mains sur ma bouche .. ça faisait tellement longtemps que j'avais oublier ce que ça faisait de redire ce mot .
Par la même occasion mon père fut surprit puis il me prit dans ses bras pour la deuxième fois de la journée après tout pourquoi ne pas lui pardonner ?
Jude : On devrait y retourner il commence à faire froid
Lucy : Oui ! Dis-je enthousiasteMa mère continuait à montrer mes fesses de bébé à Zeleph qui lui rigolait a s'étouffait . J'espère qu'il va s'étouffer avec sa salive !
| PDV Natsu |
Je m'en voulais de lui avoir parler comme ça , après qu'elle soit partit je suis aller faire un footing à en être essoufflé puis lorsque je vis que le temps commençait à se refroidir je suis rentrer prendre une bonne douche pour enlever l'odeur de transpiration qui me collait à la peau .
Apres avoir finit de prendre ma douche et de renouveler mes habits je décida de prendre une décision qui allait changer l'humanité : Aller parler avec Lucy d'habitude
C'est les filles qui viennent à moi mais avec elle c'est différent et j'ai vraiment envie de lui parler ou même juste de la voir et sentir sa présence .J'étais à présent devant la porte de ma jeune voisine blonde , je pris mon courage à deux mains et décida de sonner .
| PDV Lucy |
Je parlais de tout et de rien avec mon père lorsque la sonnette retentit .
Jude : Tu attendais quelqu'un ?
Lucy : Euh..non pas dans mes souvenirsJe me demandais qui pouvait bien sonner ? Je n'attendais personne .. mon cœur battait à tout rompre j'espère que ce n'est pas Natsu .. qu'est-ce que je lui dirais ? Tiens Zeleph est chez moi et parle avec mes parents comme s'il était mon petit ami qui plus est tu ne t'entends pas avec lui .
VOUS LISEZ
Mon voisin
FanfictionLa guerre des voisins a commencée ! Un garçon au caractère enflammé, et une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Depuis 3 mois, ils cohabitent dans le même immeuble, étant même voisins de pallier. Cependant, tout semble les oppose...