{8}

4.7K 239 12
                                    

" PDV lucy"

J'étais dans les couloirs entrain de ranger les affaires dans mon casier lorsque je fouilla mes poches à la recherche de mon téléphone .

- Hyn?!

Putin ...

- ( Facepalm ) 🤦🏽‍♀️

Mais quelle conne ! Ou ai-je bien pu le mettre ..? Huum réfléchissons quelques minutes la dernière personne avec qui j'étais c'était .. Le professeur Zeleph! ... vu l'heure je suppose qu'il doit être en pause .
Mais j'ai finis pour aujourd'hui .. au pire des cas je le récupérerai demain. Il ne connaît pas mon code donc je suppose qu'il n'ouvrira pas mon téléphone.

Je sortit à la hâte du lycée pour rejoindre Juvia et sting au restaurant .

[ PDV NATSU]

Je regardais attentivement la photo qui se tenait devant moi . Elle était magnifique comme toujours des cheveux blonds s'apparentant au soleil des magnifiques grands yeux marrons dans lesquels les miens aimerait bien se noyer et cette bouche putain ! Sérieusement il faut que j'arrête de regarder cette photo on dirait un violeur pff.. après tout je ne fais rien de mal à part regarder une photo de Lucy ... sans quel ne soit au courant ..
Sincèrement la scène dans l'ascenseur j'aurais pu l'éviter mais voir deux filles se chamailler pour moi c'est tellement ... excitant .. mais plus sérieusement je n'aime pas lisanna cette fille est disons.. un divertissement ? La seul que je veux c'est Lucy cette fille me hante depuis ce baiser . Il faut que je fasse quelque chose !

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant