Je rentra chez moi y déposa mes affaires et ressorti pour allée sonner chez Natsu.
|Ding Dong|
Après 2 longues minutes d'attente Natsu ouvrit la porte , Il était torse nu et portait juste un bas de jogging ces cheveux étaient légèrement en bataille
Oh lalalala..mon cœur bat beaucoup trop vite c'est pas possible d'être aussi sex/ aussi moche
Ouais Non en faite il est trop moche rien de sexy la dedans pff..Il releva ses yeux vers moi puis me dit :
Natsu : Ouais?! Lucy que me vaut cette magnifique visite ?! {dit-il ironiquement}
- Ouais! Te fou pas de ma gueule . Ce matin c'est toi qui a mit une poubelle devant ma porte?
Natsu : Quoi?! M'accuser de tel chose ... sa fait mal à mon petit coeur lucy! { dit-il en tenant son coeur}
Je plissa mes yeux quelques secondes il se fou vraiment de moi.- Mouais mais de toute façon je savais que tu n'allais pas avouer t'es tord enfin bref..je suis venu te demander est ce que tu pourrais venir chez moi car il y a une araignée dans mon placard..
Natsu se pencha vers sa porte et me regarda De haut en bas ce qui me fit légèrement rougir
Natsu : Et..Pourquoi je viendrais ? Qui ne me dit pas que c'est un piège?
- Voyons Natsu..Comment peux tu pensé sa de moi?
Natsu : Lucy..lucy...lucy.. sa fait 3 mois que j'habite ici je commence à bien te connaître ..
- Oui..Mais je te promets que ce n'est pas un piège alors s'il te plaît dépêche toi sinon l'araignée va bouffer toutes mes affaires !!
Natsu : Mouais..c'est bon j'arrive juste Le temps de mettre un t-shirt.
- D'accord.. ma porte elle est ouverte donc à tout de suite ..!Il hocha la tête puis je re-partis en direction de chez moi , je souffla, peut être que ce que je vais faire c'est méchant mais..Natsu l'a bien mérité !
J'enleva mes chaussures mon bomber et déposa mon sac dans ma chambre .
Je me déshabilla rapidement et enfila quelque chose de plus confortable , un débardeur et un short.???: Lucy t'es ou?!
- Je suis là Natsu!!
???: Ou "la" ?
- T'es bête ou quoi suis Ma voix!Puis après quelques secondes d'attente MONSIEUR dragnir trouva enfin son chemin
Natsu : Tu ne pouvais pas mettre des panneaux ??!
- Des panneaux dans une maison?! T'es bien Le seul à vouloir Le faire!Il plissa quelque seconde ses yeux puis dit :
Natsu : Bref! Ou est Terminator-araignée
- Arrête te moque pas!! Vient ..Il souria quelque seconde , Oh lalalala putin son sourire Mais...t'es pas bien Lucy pff n'importe quoi..
- Natsu..sache que si tu meurs Je pillerais ton appartement !
Natsu : Pff je vais pas mourir à cause d'une araignée ..Je fis un sourire malicieux
- Qui t'as dit que c'était à cause de l'araignée que t'allais mourir??!
VOUS LISEZ
Mon voisin
FanfictionLa guerre des voisins a commencée ! Un garçon au caractère enflammé, et une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Depuis 3 mois, ils cohabitent dans le même immeuble, étant même voisins de pallier. Cependant, tout semble les oppose...