{9}

5.1K 248 45
                                    

<< Rendez Vous chez moi à 18h signé : Ta touffe rose >>

Voilà ce que j'avais trouver devant ma porte , un petit post it contenant ce petit mot de l'autre idiot . Depuis l'altercation de ce matin nous ne nous sommes plus parlés .. Bien sûr que sa m'énerve de ne pas lui parler mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est cette..Rahha.. de Lisanna elle me nargue ouvertement .

La jeune femme voulait faire rager Natsu alors elle prit le post it l'écrasant d'une main puis le jeta devant la porte du rosé elle n'allait pas aller le voir qu'est ce qu'il lui voulait ?! Tss dans tout les cas si Il voulait lui parler ils avait très bien ou la blonde habitait .

Après s'être changer dans une tenue plus confortable c'est à dire une robe pull lui arrivant juste au dessus des genoux et une paire de botte pour maison fourrée avec de la laine , elle prit son gros bon pled et se dirigea vers la télé avec un bon petit en-cas composé de Nutella , fluff , coca , pain de mie , cereal , bonbon .. oui elle aimait manger et alors ?

Natsu attendait sa jeune voisine il voulait la revoir depuis la dernière fois c'est à dire ce matin .. Lisanna avait agresser la jeune femme et il voulait s'excuser de son comportement mais en réalité c'était une excuse pour voir son jolie minois ses petites lèvres légèrement rosé   cette penser le fit sourire puis il re-pensa au baiser que Lucy et lui c'était donné il y a deux jours ..dévoué et  désireux voilà dans quel état il était ce jour là .. avant que le tas de ferraille et sa crevette  ne débarque mais il se demande quand même jusqu'où ils auraient étés s'ils n'étaient pas arrivés à temps .. juste en imaginant la suite il se mordilla violemment la lèvre .. Il se donna une claque mental il ne devait ps penser à ce genre de chose alors qu'elle allait bientôt arrivée.
///
5..10..15 minutes était passé et toujours pas de Lucy en vue le problème c'est que Natsu connaissait son emploie du temps par cœur et normalement à cette heure ci elle devrait déjà être chez elle ( psychopathe en vue ?! Noon..) il poussa un grognement puis sortit de chez lui mais son pied heurta une petite boule jaune toute effritée il reconnu instantanément le petit post it qu'il avait déposait quelques heures plutôt sur la porte de la jeune blonde . Son sang ne fit qu'un tour la jeune femme se foutait royalement de son mot elle était même aller jusqu'à froissé le froisser et le jeter sur sa porte si ça ce n'était pas de la provocation il ne savait ps ce que c'était alors ..!

D'un geste brusque il frappa violemment contre la porte de la jeune femme .

- Lucy ouvre MAINTENANT !

Je souffla qui pouvait bien me déranger dans le replay des feux de l'amour .. tss oui je regarde sa et alors ..!!?
- Lucy ouvre MAINTENANT !

mon cœur fit un énorme bond c'était Natsu !
Putin je l'avais complètement oublier celui la qu'est-ce qui me veut ?!
Il frappa violemment contre ma porte si sa continu comme sa il allait la casser vaut mieux que je lui ouvre .

Je fis une chorégraphie pour me donner du courage vu son action d'il y a quelques minutes je doute qu'il soit apte à me parler calmement ,
Alors je lui ouvrit la porte oubliant complètement dans quel tenue j'étais .

- Arrête de faire du bruit tu n'es pas tout seul..

Le sang du jeune homme ne fit encore une fois qu'un tour la jeune femme le défiait ouvertement sans retenue elle n'avait pas peur des conséquences .

Il entra dans l'appartement de la jeune femme et d'un coup sec du pied il referma la porte il ne l'avait pas quitter du regard pendant tout ce temps .

- Qui t'as permis d'entrer chez moi ?!

Il voulait juste faire taire cette petite bouche insolente il aimait beaucoup sa voix mais maintenant il avait autre chose en tête ses lèvres elle était magnifique non.. elles l'avaient toujours été mais pourquoi ce n'est que maintenant qu'il le remarque sa fait pratiquement 2 mois qu'ils se connaissent et jamais au grand jamais il ne l'avait autant désiré .

Lucy elle ne comprenait pas le jeune homme la fixait depuis déjà un quart d'heure elle commençait à avoir sérieusement mal au  jambe .

Le jeune homme dévia son attention sur le corps de la jeune femme elle portait une robe en laine courte dévoilant ses jambes elle était tout bonnement magnifique elles avaient l'air toute douce .En faite il n'y avait aucun mot pour décrire cette créature qui se trouvait devant lui.. oui parce que pour Natsu sa beauté n'étais pas normal ( Bon Natsu la tu pars totalement en couille )

Mais lorsque la jeune se re-humidifia les lèvres devenu bien trop sèche , ce fut le coup de grâce pour Natsu il ne pouvait plus attendre et oubliant son énervement il fonça sur la jeune femme la plaqua contre le mur juste derrière elle .

- Natsu..(souffla telle ) qu'est ce ..

Trop tard la jeune femme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que les lèvres rosé du jeune homme atterrissent sur les siennes . Dès lors un ballet des plus sensuelles entre les deux protagonistes commença . Le bruit que formait leur baiser excitait de plus en plus natsu lui n'en pouvait déjà plus tandis que Lucy,elle , était timide elle n'avait jamais embrasser un garçon elle ne savait pas comment s'y prendre alors elle se laissa guider par Natsu .

Leurs langues s'enroulèrent l'une sur l'autre mélangeant leur bave et leur salive le jeune homme appuya sur les hanches de la jeune femme por la presser encore plus contre lui , sentant son imposante poitrine contre son torse chaud et brûlant de désire .

Depuis quand n'avait t'il plus ressenti une envi aussi forte d'avoir une femme ?

Lucy alla loger ses fines et petites mains dans les cheveux de son partenaire appuya légèrement sur son crâne pour approfondir leur baiser . Natsu empoigna les deux fesses de lucy , il prit une de ses jambes et la plaça au niveau de ses hanches pour mieux la tenir il l'a plaqua contre le mur de son entrée . Bougeant leur hanches à l'unisson ils n'en pouvaient plus ils se cherchaient et ils se voulaient .

Lucy enroula sa deuxième jambe autour du bassin de natsu pour mieux sentir les sensations qui s'offraient à elle . Leurs soufflent étaient saccadés mais ils n'allaient pas s'arrêter à la ! Sa faisait bien trop longtemps qu'ils se voulaient !

[ DRIIIIIING]

Lucy et Natsu firent semblant de n'avoir rien entendu et continuèrent leur baiser

[ DRIIIIIING]

Natsu : Putain fait chier ! Jamais on peut être tranquille !
Lucy : [ Petit rire ]

Son rire cristallin il l'adorait .. il était pur magnifique et..doux .

Lucy : Tu ferais mieux d'aller ouvrir | dit-elle en se détachant à contre coeur de natsu|

Natsu :Humpf..

Natsu réajusta ses vêtements histoire de ne pas paraître suspect puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit .

Il eu un moment de choque comment c'était possible ?! Après tant d'année non.. ce n'était pas possible il n'était pas devant lui .. il ne peut pas être vivant .. j'étais en train de rêver c'est sur..!

?? : Tiens tiens .. Natsu!.. sa fait un bail

Même sa voix n'avait pas changer . Mais.. comment m'avait-il retrouver ?!

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant