{26}

2.8K 128 115
                                    

Apres quatres jours à l'hôpital Lucy a enfin pu sortir avec les jumeaux , elle était tellement heureuse de pouvoir rentrer chez elle , de revoir sa famille , de pouvoir manger des plats décents faut le dire la nourriture de l'hopital n'était pas très bonne .

Comme le lui avait promis Natsu , ils allaient se mariés à la fin de la semaine c'est à dire un Dimanche elle était tellement impatiente et avait beaucoup stresser car elle pensait qu'elle n'aurait pas eu le temps de préparer les festivités .

Mais heureusement qu'elle avait des amies sur qui compter , des que Natsu leur a annoncer qu'ils allaient se mariés tous leurs ami(e)s et les parents de Lucy ont décidés d'organiser tout le mariage : Robe/ costume des époux , payement de la salle , décoration , traiteur etc ...

Lucy avait été ému par tant d'attention mais avait accepté avec beaucoup de mal car elle n'aimait pas qu'on lui porte tant d'attention

/////////////

                      🤵D I M A N C H E  👰

Lucy c'était réveiller super tôt rectification Mirajane l'avait obliger à se réveiller super tôt elle avait raser la jeune femme de A à Z pour  « la lune de miel » puis a l'aide de sa mère la jeune blonde a enfiler sa robe de mariage , elle se regarda dans le miroir et quelques larmes coulèrent elle était tellement surprise elle n'aurait jamais penser se marier aussi jeune . Mais elle était fière d'elle elle avait accompli beaucoup de chose .

Natsu et elle n'avait pas dormi ensemble car selon l'art des règles du mariage « Le marier ne doit jamais voir sa futur épouse dans sa robe avant le mariage » Que des foutaises , justement c'est dans ses moments là qu'elle a besoin de lui pour qu'il la soutienne car il faut le dire elle était stressée .

Heureusement que Nashi était là pour l'apaiser tandis que son frère Nash était avec leur père je cite :

Natsu : « C'est un homme il doit rester avec les hommes les vrai les durs »

Lucy : Mais ce n'est qu'un bébé !

Natsu : Oui mais il a un penis donc il vient avec nous ! | tire la langue |

//////////

Lucy : Non..mon bébé ne pleure pas !

Nashi avait commencer à pleurer heureusement que Mirajane prit la mini blonde dans ses bras pour la calmer . Tandis que la mère de la petite fille se faisait coiffer par Leyla

Mirajane : Coucou bébé | dit-elle les yeux en cœur |

La petite blonde la regardait sans Vraiment comprendre ce qu'elle disait

Mirajane : Tu es trop belle bebou !! | dit-elle toute excitée |

La petite fille lui fit un petit sourire

Mirajane : Et moi je suis belle ?

Lucy : Bien sur que tu es belle Mira !

La petite fille aux yeux onyx vomit sur la belle blanche , cette dernière fit une mine de dégoût mais ne lâcha pas la petite qui commençait déjà à pleurer .

Mirajane : Lucy prend ta fille qui me trouve moche .. | dit-elle en pleurant faussement |

Lucy : Mais Naaan tu n'es pas moche voyons , allez Nashi vient voir maman

La jeune mère prit sa fille dans ses bras et la berça tendrement en lui mettant sa tétine dans sa bouche . La petite fille commençait déjà à dormir et fit un léger sourire à sa mère avant de plonger dans un sommeil profond dans les bras chaud et réconfortant de sa mère .

Mon voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant