Triste réalité

955 67 5
                                    

Lorsque Draco Malfoy se réveilla, enfin, de son long sommeil réparateur il ne chercha même pas à regarder l'heure, il était conscient qu'il avait largement abusé des bénéfices de sa nuit, il ne chercha pas non plus à aller voir si la Serdaigle dormait encore, il savait que non. La veille au soir elle semblait bien trop excité à l'idée d'explorer la bibliothèque. Cependant il ne put rien faire de plus que se redresser sur ses fesses, un mal de tête horrible le prit et il eut a peine le temps de penser à prévenir sa mère qu'elle accourrait déjà à son chevet. Ce n'était pas la première fois qu'une telle douleur le prenait, et c'est comme si sa mère le sentait, à chaque fois elle intervenait, s'asseyant sur le bord du lit et lui tendant une potion bleuté. Il était loin de se douter que sa mère avait prit l'habitude de ce rituel dès que son mari devait lui effacer ses souvenirs, car Draco réagissait systématiquement de la même manière, il s'évanouissait et à son réveil il avait des maux de tête très violents.

Quelques minutes plus tard, il préféra ne pas prendre en compte les conseils de sa mère et sauta sur ses jambes pour retrouver la bleu et bronze au lieux de se reposer.

Alhena n'avait pas vu le temps passer depuis l'irruption du père Malfoy, elle avait finit par retrouver le livre qui l'attirait temps et elle savait désormais pour quelles raisons, même si elle s'en était douté, ce livre parlait des Daevas à travers les âges toute l'histoire de ce peuple y était relaté. Ce livre était un début vers son identité ou du moins une partie, mais ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'elle allait pouvoir l'étudier, il était déjà une heure avancé de la matinée, Draco n'allait plus tarder à se lever, elle prit donc la décision de rétrécir l'ouvrage et de le camoufler dans une poche de ses vêtements, elle prit un autre livre sur la magie blanche et feuilleta quelques pages avant que le Serpentard ne débarque en ouvrant la porte en grand sur son passage. Il s'approcha à grand pas d'elle et ne se gêna pas pour lui fermer le livre sous le nez et le balancer sur le guéridon près du fauteuil, il lui tira la main pour qu'elle se mette sur ses pieds et lui offrit un sourire complice.

- Je sais exactement ce qu'on va faire aujourd'hui ! S'enthousiasma-t-il.

- A oui quoi ?

Elle n'était pas inquiète juste curieuse de l'entrain du blond, qui la guida à sa suite vers l'extérieur du Manoir.  Ils se dirigèrent vers un cabanon un peu reculé de la propriété, là se trouvait un musée de balais il y en avaient tellement qu'Alhena ne put tous les compter, les yeux émerveillés elle observait cette nouvelle pièce dont elle ne soupçonné même pas l'existence.

- Alors ça te tente un petit un contre un avec le meilleur attrapeur de Serpentard. Se vanta le blond.

- Attend deux secondes mais rappelle moi qui a gagnée la dernière rencontre Serdaigle-Serpentard ? Elle fit mine de réfléchir un doigt sur la lèvre elle tapotait délicatement dessus. A oui c'est vrai...c'est moi ! Déclara-t-elle ravie.

Draco l'imita dédaigneusement avant de lui offrir un sourire en coin.

- Peut être mais ce n'est pas moi qui me suis évanouie, c'était trop de pression pour toi mon petit aigle ? Se moqua-t-il gentiment.

- Rigole, il n'empêche que même au seuil de l'évanouissement je t'ai battue ce qui encore plus humiliant pour toi, tu te rend compte, une fille de Serdaigle te bat et en plus elle n'était pas en forme c'est franchement navrant Malfoy. Taquina la bleue et bronze.

Il s'approcha d'elle et lui lança un regard de défi.

- C'est bien pour ça que je veux une revanche, si je gagne tu ne diras plus jamais que tu es meilleure que moi au Quidditch....

L'étoile de SerdaigleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant