L'humiliation

1K 65 0
                                    

Ils étaient tous réunit devant une armoire qui se secoué dans tout les sens, elle sentait Théodore à ses côtés c'était rassurant, Malfoy était derrière elle le bras en écharpe, Blaise et Pansy de chaque côtés du platine.

- A votre avis qu'y a-t-il dans cette armoire ? Chuchota Draco aux deux autres devant lui.

Sa question fit écho à celle du Professeur et Dean prit la parole pour répondre vite complété par Hermione qui venait d'arriver.

- "Ah l'arithmancie et la divination viennent de terminer" Se nota Alhena.

- Personne ne sais qu'elle forme prend un épouvantard il prend la forme de ce qui nous effraie le plus.

A cette phrase Alhena pâlit dangereusement, elle savait parfaitement ce qui l'effrayait le plus, mais elle ne voulait en aucun cas que cela se sache.

- Bien vous allait prononcé la formule "RIDIKULUS" bien fort et distinctement.

Ils s'exécutèrent.

- C'est son cours qui est Ridikulus. Se plaignit Draco.

Faisant pouffer Alhena et Pansy. Néanmoins leur engouement redescendit bien vite, lorsque Lupin les fit se mettre en file indienne et qu'il libera l'épouventard.

Neville commença et devant lui se dressa le sombre Professeur Rogue, Alhena fut un peu vexé mais ne pipa mot, il s'en sortit plutôt bien en affublant à son professeur de potion des vêtements de sa grand-mère. Parvati Patil se retrouva face à un crotale qu'elle ridiculisa en clown puis Ronald se retrouve face à une araignée qui finit sur des patins. Ils s'amusaient tous beaucoup des effets du sort, après plusieurs autres élèves vint le tour d'Alhena.

Elle tripota nerveusement ses doigts, des sueurs froides le long de son dos, elle s'approcha doucement et lança un dernier regard terrifié à Théodore, qui se trouvait juste derrière elle, il l'encouragea du regard.

Elle inspira un grand coup et fit face à la dernière création de Pansy, un corbeau avec des lunettes et des plumes multicolores. La bestiole la fixa du regard avant de se métamorphoser, des murmures de surprises se firent entendre chez ses camarades, en effet face à la jeune Serdaigle se trouvait son propre reflet, en bien plus sombre. Son teint n'était plus de porcelaine mais blafard, ses chevaux d'habitude d'un noir de jais soyeux et brillant, étaient désormais terne et fade, elle était amaigrie, presque squelettique, ses clavicules apparentes malgré son uniforme, ses joues creuses, des cernes violacées sous les yeux, des yeux qui contre toutes attente n'étaient pas de leurs belle couleur émeraude étincelant mais ce regard d'or liquide que Théodore avait déjà vu à plusieurs reprises. Sauf que cette fois ses yeux n'avaient rien de malicieux, déterminés, curieux ou bienveillant, cette Alhena là était clairement hostile, ses yeux ne reflétaient que la haine, la colère, le mépris et la rancoeur. Elle tournait autour de la jeune Serdaigle, tel un prédateur devant sa proie fragile, un regard mauvais et un sourire sadique aux lèvres.

Alhena restait statique les yeux écarquillés de terreur, voilà, elle y était son pire cauchemar face à elle. Son double dominé par le pouvoir, elle ayant perdu le contrôle de son propre pouvoir, sa moitié maléfique. L'épouventard lui souffla à l'oreille, la faisant frémir d'horreur et fermer les yeux d'anticipation.

- Alors, Alhena comme on se retrouve, je te l'avais dit que tu aurais besoin de moi, tu n'es rien sans moi.

- Laisse moi tranquille je n'ai pas besoin de toi.

- Oh que si, je fais partie de toi, je suis ton côté sombre, je suis la seule qui te comprennes réellement. Tes peurs, tes angoisses, tes doutes, tes colères, ta haine, car tu le sais, dès qu'ils seront ce que nous sommes...ils t'abandonneront TOUS. Tu es déjà seule, personne ne t'apprécie, personne ne t'aime, non personne...pas même ton père, tu lui rappelle bien trop ta défunte maman, tu le fait souffrir chaque jours un peu plus. Rolf n'est plus intéressé par toi, il préfère Luna, tu n'es rien pour personne, même pas pour LUI, il ne te regarderas jamais comme il la regarde ELLE.

L'étoile de SerdaigleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant