Elle était enfin sur le quai, trépignant presque d'impatience à l'idée de revoir ses amis, même si les vacances s'étaient terminés dans une meilleure ambiance, les quatre serpents lui avaient manqués. Draco fut le premier à la retrouver, il arborait une mine sombre qui ne manqua pas d'inquiéter la cadette, elle s'empressa d'aller à sa rencontre déterminée à connaitre les raisons de cette air morne.
A peine fut-elle à sa hauteur qu'il s'empressa de devancer le flots de questions qu'il voyait poindre aux bouts des lèvres de la Serdaigle.
- Alhena, je t'arrête tout de suite, ça va....Il se pinça l'arrête du nez et soupira, je te préviens juste que Théodore ne sera pas dans le train avec nous parce.....
Elle le coupa, désormais bien plus paniqué qu'au départ.
- Comment ça pas dans le train ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il lui est arrivé quelque chose ? Il va bien ? C'est encore son père c'est ça ? Je te jure que je vais y aller et le....
Il tenta d'en placer une afin de lui expliquer les tenant et aboutissant de toute cette histoire, mais il réalisa rapidement qu'elle était partie dans ses plans extravagant et qu'il devrait avant tout la faire taire. Il plaqua alors une de ses mains sur la bouche de sa cadette, l'autre sur son épaule, la rapprochant un peu plus de lui. Il soupira de satisfaction au silence qui s'était installé, restant quelque instants comme ça, il ne s'aperçu qu'après qu'elle le fixait, le menton légèrement levé étant donné qu'il la dépassé d'une bonne tête.
- Par Salazar, tu sais le bien que ça procure quand tu te tais ? Je te relâche et t'explique tout en détail, uniquement si tu me promet de te taire et de ne pas me couper, c'est clair ? Les questions ça sera à la fin compris ?
Elle hocha la tête, ses lèvres frôlant la paume de Draco dont elles étaient encore prisonnières. Il l'a libéra de son étreinte, en toussotant, désormais gêné par leur proximité.
- Bien, Théodore est déjà au château. Il a passé la première semaine des vacances seul, son père à passé le diner du réveillon avec lui. Puis il lui a annoncé qu'il aurait du travail dès le lendemain, Théo à sauter sur l'occasion pour lui demander si il pouvait retourner à Poudlard prétextant des révisions et le besoin d'avoir accès aux archives de la bibliothèque. Dumbledore à accepté de le faire revenir plus tôt, donc il va bien. Il irai surement encore mieux si tu avais répondu à ses lettres. Railla-t-il.
- Ses lettres ? Demanda-t-elle bien plus calmement maintenant qu'elle était rassurée par l'état de son petit ami.
- Tu n'as rien reçu ?
- Non...Mais je n'étais pas chez moi durant les vacances et mon père ne m'a rien transmis....Dit-elle piteusement.
Draco s'en voulu, il venait de l'accuser à tort.
- J'aurais pas dû te le dire comme ça, excuse moi.
- Non c'est rien, tu pouvais pas savoir.
Ils échangèrent un sourire avant d'apercevoir Blaise et Pansy venir vers eux. Le trajet se passa sans encombre, elle en profita pour remercier Draco pour le bracelet et Pansy ne manqua pas le rouge aux joues du blond lorsque leur cadette lui embrassa la joue en remerciement, elle s'abstint néanmoins de tout commentaire à son égard. L'impatience de la jeune Serdaigle augmentait à mesure que l'image de Poudlard se faisait plus net, elle n'avait qu'un désir en tête se blottir à nouveau dans les bras de Théodore pour humer son odeur qui lui avait tant manqué. Cependant, à peine un pied posés sur le quai de Pré-au-lard elle dû se rendre à l'évidence que son souhait aussi simple soit-il allé être difficilement réalisable.
VOUS LISEZ
L'étoile de Serdaigle
Fiksi PenggemarRetour sur les années à Poudlard du jeune Harry Potter, mais cette fois pour rencontrer une toute autre personne Alhena Prince, leur destin sont étroitement liés mais aussi extrêmement différent. Qui est cette jeune fille si mystérieuse ? Qu'est-ell...