Le cimetière

742 51 1
                                    

L'épreuve du labyrinthe arriva bien trop vite pour Harry et Alhena, les deux têtes de classement devraient s'aventurer dans les méandres obscures de ce labyrinthe, uniquement pour récupérer une foutue coupe. Toutes ses satanées épreuves juste pour une coupe, ça n'avait aucun sens pour Alhena, de même que l'enthousiasme plus qu'évident de tout ses spectateurs, croire que voir quatre adolescents tentant de survivre était un divertissement acceptable, ça l'a sidérait depuis le premier jour.

Après un dernier regard vers les Serpentards dont l'expression passait de l'euphorie de Blaise à la profonde inquiétude de Théodore, la jeune fille pénétra dans le labyrinthe de haies. Tout de passa ensuite très rapidement, elle retrouva Fleur entrain de se faire enliser par des racines, sans perdre de temps elle dégaina sa baguette pour effectuer le signa de détresse, sauvant ainsi l'élève de Beauxbâtons d'une mort certaine.

Elle croisa Harry se faisant poursuivre par un Krum possédé par l'aura maléfique du labyrinthe, un coup d'oeil doré suffit à faire reprendre la raison au Bulgare, qui se fit engloutir par les haies. S'en suivit une course infernale avec Harry pour justement échapper à ses haies voraces, quand enfin ils virent au loin une lueur bleue symbol de leur liberté prochaine.

Sans se concerter à l'avance ils décidèrent d'empoigner la coupe tout les deux rendant ainsi Poudlard vainqueur dans tout les cas, sauf qu'au lieu d'atterrir dans l'arène d'où ils étaient partit, ils atterrirent dans ce qui ressemblait beaucoup trop à un cimetière.

La Serdaigle se releva, observa la coupe et lança à Harry.

- C'est un portoloin, maintenant reste à savoir où nous sommes.

- Je sais où nous sommes, c'est comme dans mon rêve.

Son ton paniqué et ses yeux affolés ne disait rien de bon à la bleue et bronze.

- Il faut partir d'ici et vite.

Bouscula Harry, il lui prit la main et là c'était comme si un lien relié leur deux esprits, la jeune fille reçue de plein fouet le rêve d'Harry dans sa tête. Elle comprit alors la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Alors qu'elle allait sagement suivre le balafré, un rayon vert passa entre eux les obligeant à se séparer pour esquiver le sortilège de mort qui venaient de les menacer de près. Elle jeta un coup d'oeil à leur agresseur et reconnue sans peine ce sale rat, l'animagus qui avait trahis Black, Lupin et les Potter, néanmoins elle n'avait pas du tout retenue son nom.

L'homme rat essaya comme il put de la tuer mais voyant que toutes ses tentatives étaient vaines, la jeune fille lui faisant face maniait à merveille l'art des duels, ses sorts fusaient avant même qu'elle ne les prononcent et certains d'entre eux lui était même totalement inconnu. Il changea de tactique, si elle esquivait ses sorts, il ferait en sorte qu'elle soit dans l'incapacité de bouger, il fit exploser la terre à ses pieds, l'aveuglant avec la poussière de l'explosion, elle esquiva de justesse mais trébucha sur l'une des tombes et son crâne vint frapper la sépulture voisine avec force, la faisant sombrer dans l'inconscience, elle eut juste le temps d'entendre Harry l'appeler inquiet.

Lorsqu'elle reprit connaissance elle était toujours dans ce fichu cimetière, une large plaie sur la temps, enfin à ce qu'elle venait de sentir en palpant sa blessure. Elle se tourna sur le ventre tentant de voir où se trouvait son compagnon d'infortune, de là où elle était c'était compliqué. Le plus discrètement possible elle se déplaça, se servant des pierres tombales pour se dissimuler. Quand elle repéra son camarade il était prisonnier d'une statue représentant certainement la faucheuse en personne, elle comprit qu'il s'agissait d'un ornement de pierre tombale, dans la pierre était gravé "Tom Elvis Jedusor". Elle marmonna un "Par Rowena" énervé, elle commençait à comprendre la tournure des événements et elle n'aimait pas ça du tout.

Elle observa alors impuissante, le serviteur du Lord Noir se rapprocher d'un chaudron en fonte noir, de très mauvaise qualité selon la Serdaigle, puis commença un rituel. Il entailla profondément le bras du Gryffondor qui hurla, la jeune fille ressentit la douleur du garçon, si bien qu'elle crut à un moment qu'elle aurait elle aussi la marque du couteau sur son bras, mais rien mise à part des écorchures qu'elle s'était faite plus tôt dans le labyrinthe.

La cérémonie continua, l'animagus se coupa la main et l'ajouta au chaudron où le sang d'Harry résidait déjà, elle eu un haut le coeur devant ce geste, haut le coeur qui s'intensifia encore plus quand il ramena un être difforme ressemblant à un foetus, un foetus extrêmement laid, qu'il plongea à son tour dans le chaudron bouillonnant. Alhena retint un mouvement de recul lorsqu'un homme élancé, la peau livide, les yeux rougeoyant, et une apparence se rapprochant plus du serpent que de l'homme, sortir du chaudron. Le rat s'inclina devant lui, une baguette ressemblant à un os, tendu devant lui.

- Bon retour parmi nous mon Maitre.

Une vague d'horreur traversa la jeune fille "Maitre", Lord Voldemort était revenu à la vie. Elle se rendit compte que le danger imminent avait fait réagir ces pouvoirs de Daeva, ses mains rayonnaient, ses yeux étaient d'or et dans ce noir ambiant elle devait passer inaperçu à tout prie, elle ferma les mains camouflant ainsi la lumière.

Heureusement ils semblaient trop occupés par Harry pour faire attention à eux, le Lord appela ses mangemorts, leurs capes noire apparurent dans une fumée toute aussi sombre, leurs masques camouflant leurs visages. Ils leurs reprocha un manque d'activité et une indifférence totale quant au moyen de le faire revenir à la vie. Il énuméra des noms en les démasquant, des noms qu'Alhena ne connaissait que trop bien...Parkinson...Zabini....Nott et bien évidemment Malfoy, même si elle avait conscience que les parents des élèves de Serpentards n'étaient pas les plus honnêtes, savoir que ses amis seraient certainement impliqués dans ce camp lui donna la nausée.

Le Lord Noir s'approcha ensuite de Harry, le tortura en apposant son doigt sur sa cicatrice, le narguant du sacrifice inutile de sa mère et se vantant de son retour.

- Je vais enfin pouvoir te tuer. Jubila l'homme serpent.

Alhena ne pouvait décemment pas le laisser faire, elle sortit de sa cachette, elle ouvrit les mains et laissa sa magie se déchainer sur Pettigrow qui se retrouva inconscient.

- Il ne faut jamais sous-estimer les acolytes. Déclara-t-elle.

Voldemort observa la noiraude et pointa sa baguette sur elle.

- Toi....je te connais...tu étais présente dans la chambre des secrets....qui es-tu ?

- Je vous l'ai déjà dit, je suis Alhena Prince.

A nouveau elle dut s'adonner à un duel mais le niveau était bien plus élevé, alors que le halo lumineux lui servant de protection s'amenuisait, elle libéra d'une main le griffon qui s'activa à retrouver sa baguette au sol.

- Harry !! Un coup de main là maintenant serait le bienvenue !!

Voldemort réussit à la repousser, elle recula violemment mais Harry s'interposa, soutenu par plusieurs spectre, dont ,à ce qu'elle comprit, les parents du Gryffondor. Mais ce n'était pas du tout le moment propice pour des retrouvailles.

- Harry !!!

Les spectres se retournèrent vers elle, la mère de Harry parut extrêmement émue en découvrant la jeune fille mais elle n'avait vraiment pas le temps de se poser milles questions.

- Quand je te le dit tu te baisse. Hurla la Serdaigle.

Elle frappa le sol de son poing, ses os émirent un craquement sinistre, l'onde se propagea jusqu'aux pieds du mage noir qui fut déstabilisé et dévia son sort.

Maintenant Harry. Le rouge et or s'exécuta sans réfléchir, la jeune fille en profita pour lancer un dernier sort afin de faire diversion. Harry lui en profita pour lancer un accio, le temps que la coupe arrive dans ses mains le rat se réveilla et lança un poignard en direction de Harry, la Serdaigle se jette sur la Gryffondor faisant barrage de son propre corps. Au moment précis ou la coupe entra en contact avec la main du balafré, le poignard s'enfonça dans le dos de la Serdaigle, au niveau de son épaule gauche.

L'étoile de SerdaigleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant