Déjà, le gif du chat m'a fait écrouler de rire !!! Enfin bon !!
Est ce que ça vous arrive, de vous tapez une barre de rire mais toute seule ?
Genre, t'es dans ta chambre, tranquille, tu regardes des vidéos sur YouTube ou tu lis des fanfictions et soit ce que tu lis ou regardes te fait écrouler de rire et tu rigoles comme une idiote sur son ton lit pendant une dizaine de minute ou plus ! Soit tu penses à un truc drôle et tu te mets à rigoler toute seule !
Mais il y a pire !
Beaucoup plus pire ! (est ce que c'est français ?)
La situation la plus gênante de tout les temps ! (Merde on a compris, accouche... Mais je ne suis pas enceinte... TA GUEULE !)
C'est quand tu te mets à rire toute seule, alors qu'il y a des gens autour ! Et quand c'est pour aucune raison !
Par exemple, tu discutes avec ta famille, et là tonton Nono (Tonton Nono, sérieux ?!) sort une phrase, qui en apparence n'est pas drôle, mais pour toi, elle l'est car elle te fait penser à quelque chose de drôle. Donc ! Comme une idiote, tu te mets à rire et toute ta famille te regarde, l'air de se dire Elle est folle et te demande te t'expliquer ce qu'il y a de drôle. Mais toi, tu rigoles tellement que tu n'arrives pas à parler, ce qui te fais encore plus rire ! Et quand tu as réussi à te calmer, tu sorts un magnifique Ah je me suis fait les abdos ! tu expliques pourquoi tu as ris à ta famille, sauf qu'ils ne comprennent pas, ou ne trouve pas ça drôle ! Et tu as l'air encore plus folle à leur yeux !
Sauf que là, c'est ta famille, ils te connaissent, ils vivent avec toi depuis ta naissance, ils le savent que tu es folle, par contre tes amis, c'est une autre histoire !
Tu as tes amis qui te connaisse depuis la crèche et qui savent comment tu es, donc ne te juge pas, ou si, mais ça te fait marrer et à la fin, ça finit en grosse rigolade dont vous oublierez pourquoi elle a commencé ! Mais tes amis qui te connaissent depuis seulement un an ou deux ans, quand ils te voient rigoler ainsi, ils se disent juste que tu es folle et te fuis ou te juge ! Ou sinon... Cas très, très, très, très, très, très, très (IL Y A TROP DE TRÈS !!)... Rare, ils se mettent à rire avec toi et là, ça devient tes amis pour la vie !
VOUS LISEZ
Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle Pense
RandomDans ce chef d'oeuvre je vais critiquer tout ! Mais tout tout ! Positif, négatif ! Sur les séries, les films, les livres ... Mais je ne vais pas que critiquer, je vais aussi ... euh ... RALER ! Et dire plein, plein, plein, beaucoup, trop ? De conner...