Gros pétage de plomb !!!

181 6 4
                                    

J'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que Caroline n'était pas allée à la Nouvelle Orléans et donc passer dans la série The Originals, car elle était importante dans The Vampire Diaries !

Pardon ?!

Certe Caroline est importante dans la série mais quand on y réfléchit un peu... pas temps que ça ! C'est vrai quoi ?! Dans la saison 1 elle sert de nourriture et d'objet sexuel à Damon et d'oubli Elena à Matt. Dans la saison 2 elle devient vampire et devient plus important. Dans la saison 3 en couple avec Tyler et sert de distraction à Klaus quand les autres imbéciles font des plans de merde pour vaincre les Mikaelson. Et elle sert à Stefan de meilleure vers qui il se tourne quand Mademoiselle Elena ne sait pas ce qu'elle veut ! Dans la saison 4 rebelote ! Dans la saison 5, elle essaye d'avoir une vie normal mais sans grand succés et Tyler la laisse tomber pour aller se venger en allant se battre contr Klaus ! Et elle couche avec Klaus mais là tout le monde lui tombe dessus. Dans la saison 6 elle est la seule a essayer d'enlever le sort des voyageurs sur Mystic Falls alors qu'Elena pleure et Stefan est partie je ne sais où. Puis elle s'en rend compte qu'elle a des sentiments pour lui
... mais ça j'en ai déjà parler.

Saison 7, elle est enceinte des enfants d'Alaric et Josette. Soyons juste claire sur un truc si Nina Dobrev n'avait quitté la série donc qu'Elena ne serait pas endormie, il aurait eu de grande chance que se soit elle qui soit enceinte !!!

Donc non Caroline n'est si importante que ça dans Vampire Diaries. Elle sert soit de distraction ou elle remplace Elena !!

Elle aurait eu toute sa place dans The Originals et je pense que ça aurait été intêressant de la voir de dans. De voir comment elle gère les crises là bas qui sont quand même un peu plus grave que celles de Mystic Falls ! Mais aussi comment elle aurait réagi à la grossesse d'Hayley. Et surtout la réaction de Camille !!

Il y avait plein de moyen de l'amener dans The Originals. Par exemple : Marcel l'enlève pour faire plier Klaus, Esther l'enlève pour faire plier Klaus dans la saison 2. Elle aurait put venir quand elle n'avait plus son humanité, ça aurait été intérressant. Il y avait plein de moyen de la faire venir dans la série.

Caroline hypocrite ?!

J'ai lu ça dans un commentaire Youtube. Caroline serait hypocrite car elle a couché avec Klaus alors qu'il a tué la morte de Tyler....... Est ce qu'on se fut de moi là ou ?!

Mais putain si Caroline est une hypocrite, ils le sont tous !!! On peut me rappeler avec qui couche Elena ?! Damon merci !! C'est qui a voulu oublier tous les souvenirs avec son grand amour ?! Elena !! C'est qui qui est parti après la mort de son frère pour faire comme si rien n'existait ?! Stefan !! C'est qui a choisi d'aller se venger au lieu de rester avec sa petite amie alors qu'elle s'était battue pour lui ?! Tyler !!!

Alors s'il vous plait ne venez pas me dire que Caroline esg hypocrite !! Elle est la plus franche dans cette série ! Elle est la seule à dire franchement les choses !! Et elle se bat toujours pour ses amis ! Amis qui quand apprene qu'elle a couché avec Klaus le prenne plus ou moins mal !! Merde il y a que Katherine (qui est dans le corps d'Elena) qui le prend bien !! Même Stefan au début est choqué !! Merde putain ! Caroline est tout sauf hypocrite !!!

Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle PenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant