Star Wars 8 Les derniers Jedis :

63 5 4
                                    

Il y a une semaine je suis allée voir le dernier Star Wars. Et il était TROP BIEN !! 

 L'histoire : 

L'histoire est beaucoup plus complètement que le 7. Ce qui est normal j'ai envie de vous dire, le 7 était un nouveau départ, il introduisait de nouveau personnage et une nouvelle situation. Il devait expliquer ce qu'il s'était passé depuis le 6. 

Donc, l'histoire est beaucoup plus complètement et on a plusieurs réponses au 7 même s'il reste des parts d'ombres. 

Les personnages : 

En tant que fan de Star Wars, ça fait du bien de revoir Luke. Il m'avait manqué dans le 7. Sinon, tous les autres personnages évoluent.

Poe apprend beaucoup de Leia mais aussi d'une autre personnage. Rey continu son apprentissage et apprend à se connaitre et Finn se réveille et il continu à aider la Résistance. 

Leia, comme a son habitude est un personnage fort et qui se laisse pas marcher sur les pieds, malgré le fait que son fils est l'ennemi, elle continu à se battre et ne perd pas espoir. 

Du côté de Luke, c'est un tout nouveau Luke qu'on rencontre. Le jeune jedi qu'il était à la fin du 6 est devenu un homme prudent mais surtout effrayé par le force que possède les jedis. Mais reste un bon maître pour Rey, dur mais un bon maître. Comme Yoda en faite (Yoda qui fait son apparition d'ailleurs). 

Et Kylo Ren ! Mais que vous dire de lui ?! Je vais être clair, en voyant le 7, j'avais été déçu par le personnage, pour moi, c'était juste un ado en crise et en plus il a tué Han Solo ! Comment as tu pu faire ça ?!  Mais là, il m'a énormément surprise. Il s'affirme enfin et on découvert son but. Et on se rend compte, qu'il n'est pas juste un ado en crise mais un vrai méchant. Bon, il n'arrivera jamais à la cheville de Dark Vador (son grand père) mais c'est un bon méchant. 

Mon avis : 

Comme vous avez dut le voir, je suis une grosse fan de Star Wars, donc voir des Star Wars au cinéma c'est génial. Surtout replongé dans cet univers si intéressant et complet, ben c'est génial. Je me rappelle d'avoir eu un peur de ce qu'allait faire Disney de Star Wars, mais je pense que je m'inquiète pour rien. On peut dire ce qu'on veut, mais à Disney, ils ne sont pas stupides, ils savent ce qu'ils font et ne vont surtout pas détruire Star Wars. 

Sinon, le film Star Wars 8 est vraiment génial. Il y a beaucoup de clin d'œil aux anciens, il y a même des scènes quasiment similaires. Et je ne sais pas pourquoi, mais ça fait plaisir ! 

Une Emmerdeuse Critique Dit ce qu'Elle PenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant